|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : multimedia center 7.1 |
z0rglub | qui l'a testé...
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2001 à 13:51:17 ![]() ![]() |
gilou2 | marche pas sur ma Radeon VIVO 64.
--------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
vipecs | UP!! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
bipbiplev | flagada:Pour info: sous W2K, ca marche aussi nickel chez moi, il m'indique aussi que mes lecteurs n'ont pas l'option DMA.
|
Flagada | OK... j'ai pas essayé sous Windows 98. --------------- Have fun... always. |
gilou2 | Bucky> Les drivers 7089 sont merdiques.
--------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2001 à 09:45:32 ![]() ![]() |
z0rglub | j'ai essayé sous win98 hier soir sans désinstaller le multimedia center 6.2 et la reception tele est vraiment merdique, la catpure est mauvaise... bref j'ai tout de suite restauré ma partition avec le MMC 6.2 qui fonctionne correctement de puis le début en fait...
|
escaflowns | j'ai installer multimedia 7.0 et lorsque je regarde ou que j'enregistre en composite j'ai l'impression qu'il y a un voile qui apparait et qui disparait comme l'anti piratage de DVD ???
|
escaflowns | z0rglub j'ai eu le même problème que toi hier soir sous 98 mais sous win 2000 tous c'est bien passer |
z0rglub | tu parles du probleme de reception tele merdique ? |
escaflowns | je sais pas ce que tu appele par reception de télé merdique !!!
|
escaflowns | y a personne qui a ce problème ? |
wattoo | si pareil et en plus j'ai le son ki gresille et ki est tres aigu...et quand je mets le son tres tres bas ou ke je lance pas la tv j'ai kan meme le son en fond sonore comme si cetait canal+ en crypter....
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
robUx4 misc coder | Moi j'ai et le pb avec le 7.0 (livré avec ma Radeon AIW) d'image. Dans les options du multimedia center (ou du tuner TV, je sais plus) j'ai viré toutes les "optimisations" et là plus de pbs. (pareil avec la compression audio sur DVD)
|
escaflowns | robux |
escaflowns |
|
escaflowns |
|
wattoo | si moi aussi le probleme de contraste mais on m'a dis ke ca pouvais provenir du cable de mauvaise kalite ou du fait kil y ai une source ki ferait interference genre une alim pres du cable ou des enceintes mal blindee...mais c peut-etre pas ca...en tout cas chez moi c pas ca... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | moi j'ai installé MMC7.1 avec les derniers pilotes beta pour DX8 et DX8 (j'ai un AIW128Pro) et c'est tout mieux qu'avec MMC6.2 (acquisition et réception TV)
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
escaflowns | Non mais pour les interference c'est pas du au qqchose externe vue que sous 98 j'ai aucun probleme avec la MMC 6....
|
xor | escaflowns j'ai eu le pb du contrast qui variait constament
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Bucky | gilou2>J'ai vérifié et tu as raison, les 7089 sont mauvais pour l'acquisition |
gilou2 | Je tourne sous ME. Y a ma config complete dans mon profile. --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
seybrew | Bonjour, je vous fais part de mes propres expériences avec la MMC 7.1(+rage fury 128 pro vivo) et les drivers d'affichage:
|
sdeweb | Salut,
|
Achille57 | Je l'ai déjà écrit sur ce forum je n'arrive pas à utiliser la capture de video in depuis que j'ai installé MMC 7.1 (erreur échec de l'initialisation de la video). Avec MMC 6.3 pas de problème.
|
SuperGizmo | Pour infos,
|
auvergnat | je n'ai qu'un seul mot à dire pour résumer :
--------------- un chou est un chou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VirtualDub incompatible avec le nouveau Multimédia Center ATI 7.1 !!! | PB installation Multimedia 7 sur AIW Radeon |
recherche multimedia center 7 pour ati all in wonder 128 pro !!! | ATI Multimedia center 7.0 pour Win ME ???? |
Comment recuperer le Multimedia Center 7 d'ATI? | |
Plus de sujets relatifs à : multimedia center 7.1 |