Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  multiangle et rippack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiangle et rippack

n°60126
manatanea
Posté le 03-04-2001 à 08:20:54  profilanswer
 

salut,
 j'ai encodé le conert de metallica s&m avec le rippack et j'ai un gros probleme car il y a 2 chansons multiangles dans ce concert et ça merde grave sur le fichier avi dès qu'on arrive sur un des 2 titres en multi : je m'explique : ça saccade et la même seconde peut être jouée plusieurs fois de suite (un peut comme quand un cd audio est rayé mais là c'est la video qui merde, pas l'audio)
 Ma question c'est : est-ce que ça vient du rippack (encodage donc) ou bien est-ce que ça vient du rip du dvd en lui-même (je l'ai fait avec claddvd mais est-ce que smartripper resoudrait le problème)
 Voila, j'attends vos reponses
 ciao

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 08:20:54  profilanswer
 

n°60171
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 03-04-2001 à 10:36:35  profilanswer
 

A mon avis, si tu utilises le Rippack de Bruce, il te répondrait que tu aurais dû utiliser Vstrip pour Ripper ton DVD.

n°60354
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-04-2001 à 18:10:37  profilanswer
 

Exactement.
Deux solutions, soit tu télécharge la dernière version de vstrip (www.maven.de) et tu l'utilise via le rippack. Soit tu rippe avec smartripper.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°60449
_slash
Inaccessible
Posté le 03-04-2001 à 21:20:35  profilanswer
 

Ouais j'avais un problème semblable pour Le Masque de Zorro : Le texte d'intro était aussi du multiangle (texte en français, en anglais, allemand, enfin bref...) et j'avais résolu le problème en changeant de décrypteur de DVD ;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  multiangle et rippack

 

Sujets relatifs
rippack et ntscextraction du AC3 avec le rippack 2 et lecture vers ampli AC3
rip avec claddvd, encoder avec le rippack : I want choose the languagemeilleur réglage audio pour le rippack???
C'est pour quand le rippack V3 ??Question rippack
rippack V2 avec un K6 266@350 ?pk le rippack ne sert à rien ...(image long a afficher)
Plus de sujets relatifs à : multiangle et rippack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR