Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  multi screen sous XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multi screen sous XP pro

n°262293
seb2001
Posté le 06-05-2002 à 15:07:57  profilanswer
 

voila j'aimerais faire du multi screen avec une tnt2 et une ati max64 mais winXP refuse, alors que sous linux (mandrake 8.1) ça fonctionne très bien
merci pour vos conseil

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 15:07:57  profilanswer
 

n°262340
Eclipse
Posté le 06-05-2002 à 16:17:04  profilanswer
 

Tu pourrais donner un peu plus d'info ?
Il refuse en mettant quoi, il plante, il s'arrete, conflit d'irq, problème au boot, affichage dans le panneau de config, bref, de quoi te répondre.

n°262358
seb2001
Posté le 06-05-2002 à 16:35:06  profilanswer
 

Eclipse a écrit a écrit :

Tu pourrais donner un peu plus d'info ?
Il refuse en mettant quoi, il plante, il s'arrete, conflit d'irq, problème au boot, affichage dans le panneau de config, bref, de quoi te répondre.  




 
Il ne donne aucune adresse d'irq
il marche normalement mais il ne gère pas la carte.
aucun problème au démarrage, bref aucun problème a part la carte
le pc est un P4 1.6 avec une carte msi

n°262366
Eclipse
Posté le 06-05-2002 à 16:46:20  profilanswer
 

Si tu n'as pas d'IRQ affecté, ca commence mal... Sorry...
Ce que tu peux essayer, c'est de regarder dans ton bios ( ou au démarrage du PC ), si ta carte a un IRQ.
Ensuite, enleve toutes les autres cartes, pour voir s'il est capable de lui en affecté une.
Passe ta seconde carte vidéo en principal.
 
Voila les infos que je peux te donner.
Bon courage à toi

n°262372
seb2001
Posté le 06-05-2002 à 16:51:06  profilanswer
 

Eclipse a écrit a écrit :

Si tu n'as pas d'IRQ affecté, ca commence mal... Sorry...
Ce que tu peux essayer, c'est de regarder dans ton bios ( ou au démarrage du PC ), si ta carte a un IRQ.
Ensuite, enleve toutes les autres cartes, pour voir s'il est capable de lui en affecté une.
Passe ta seconde carte vidéo en principal.
 
Voila les infos que je peux te donner.
Bon courage à toi  




 
je te remercie de tes conseils a plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  multi screen sous XP pro

 

Sujets relatifs
Bi Ecran : Mater un divx full screen sur télé, bosser sur moniteur ??screen saver ki lis des vidéo sur plusieurs ecrans ( tri-écrans )
car-e tuner: des screen shot svp...Choix Hoontech DSP24 Value Ext. Multi. ou Terratec DMX6Fire 2496 ??
Le Jukebox Multi-Media il est bien ?g un divx multi langue mais pas moyen de lire en fr
Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos?Jukebox Multi-Media d'archos, on peut m'en dire plus svp
Plus de sujets relatifs à : multi screen sous XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR