|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MPEG-1 720x416 25fps CBR 1150kbps, Layer-2 44100Hz 224kbps |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 21:25:20 |
codi | pour du vcd il faut obligatoirement du 384*288 pour du pal sinon les parametres sont bon, si tu veux du 1.77 ou autre(1.85) il faut les bandes noire |
choco | il faut que tu coche l'option de garder la ratio initial du fichier que tu importe |
codi | je sait plus c fait 2ans et 1/2 que je ne fait plus de vcd |
duronexplos |
|
scott none | tu peux pas faire du svcd ou meme du cvd ?? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos |
|
scott none | ba fo lui dire ke tu veux kil soit en 16/9 ensuite fo lui metre une resolution compatible dvd ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos | Bon la question est simple : Sur quoi je dois cliquer pour avoir un MPEG en 16/9eme comme le divx originale et pas tout déformé?? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 21:54:46 |
scott none | c koi ta resolution d'origine --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos | c'est bon j'ai trouvé : "FULL screen keep aspect ratio"
|
scott none | le bitrate le format tu le fous en layer2 et en 48Khz --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos |
|
duronexplos |
|
scott none | perso le bitrate jle fous pas tres haut a 192 passke d'origine les divx on un birate de merde donc ca sert a rien d'essayer de foutre une meilleur qualitée ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos | Ok merci beaucoup de bien vouloir m'aider .
|
scott none |
c'est koi ton lecteur ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos |
|
scott none | la reference exacte please --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos |
duronexplos |
duronexplos | ça marche toujours pas en 48000hz layer 2! une autre idée? |
scott none | ouai essaye en layer 1 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos |
|
duronexplos |
|
duronexplos | marche toujours pas en layer 1 |
scott none |
arf allor test en VCD --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | vive les cdrw au fait ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos |
|
duronexplos |
|
scott none |
ouai c'est ta platine allor ki ne gere pas les S-vcd ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
duronexplos |
|
duronexplos | A au faite je repense à un truc. Quand j'ai acheté le lecteur ils m'ont dis qu'il n'y avait pas de décodeur intégré pour un systeme Home cinema je sais pas trop quoi. Alors moi j'ai dis que je m'en foutais. Ca peut jouer un role sur le SVCD ce decodeur que j'ai pas? |
duronexplos | ba alors toujours pas réveillé? |
scott none |
nan si t'es dvd sont décompresser normallement tu doit pouvoir décoder le mpeg1 layer 2 avec --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2002 à 13:45:42 MPEG-1 720x416 25fps CBR 1150kbps, Layer-2 44100Hz 224kbps |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir un fichier video DV en Mpeg ou DiVX | MPEG : son et image décalés : comment réparer ça? |
Décompression MPEG sur la Radeon 8500 | Convertir une vidéo WMV en un format classique (MPEG, MOV...) ? |
omment convertir un mpeg ou un avi en dvd? | Comment convertir un dvd en mpeg ou avi ? |
Flask mpeg en 2pass c'est possible? | Panasonic MPEG encoder v.2.5.1 standalone : Help |
mpeg to avi, mais avec quoi ! | Regarder les fichiers MPEG et autres sur PC, quels Softs ? |
Plus de sujets relatifs à : MPEG-1 720x416 25fps CBR 1150kbps, Layer-2 44100Hz 224kbps |