Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aux pro de l'encodage MP4 et autres sauvegardes de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux pro de l'encodage MP4 et autres sauvegardes de DVD

n°70672
korben
Posté le 03-05-2001 à 16:15:27  profilanswer
 

Salut
J'avais essayé tout cela l'année dernière avec une des premières versions de DVDRipp. Maintenant, c'est plus facile. Il y a qqch de plus automatiser et rapide?
Sinon, à l'époque, j'avais, lors d'un ripp, fait une connerie dans le format du son et résultat, j'ai l'image en avi nickel, le son en mp3 nickel, mais le son est trop long sur le mp4(2heures d'images, mais 3H1/2 de son). Vous savez comment je peux corriger cela maintenant? J'oublie?


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 16:15:27  profilanswer
 

n°70675
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 03-05-2001 à 16:17:45  profilanswer
 

R'garde le topic "RipPack v2".

n°70708
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-05-2001 à 18:03:19  profilanswer
 

Pour corriger tente avec vdub.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°70726
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-05-2001 à 19:13:02  profilanswer
 

izz : un peu de fair play STP
 
Il y a un an rippack existait pas.
 

Citation :


Il y a qqch de plus automatiser et rapide?  


 
dvd-ripp est + automatisé et aussi rapide.
 
Je respecte Bruce et son travail (bruce : ;) ) mais si tu défends rippack mets des arguments, dire à tt le monde d'utiliser rippack sans justifier, ça peut être une bonne idée, mais c'est c** et simpliste.
 
Et ce n'est pas parce que rippack te convient très bien que c'est le cas pour tout le monde !
 
J'aime pas être obligé de défendre mon prog, ça fait prétencieux, mais c'est à cause de types comme toi, izz, qu'on a du renforcer la modération qd des types on en eu marre de la rippack-mania. et se sont défoulé sur Bruce, qui n'avait rien fait en fin de compte.
 
Alors utilise le prog de ton choix, mais arrête les "ça c'est mieux, na na nère"
 
Ce genre de truc avec "AMD vs INTEL" ou "ASUS vs ABIT" ont pourri le forum hardware, et overclock commence aussi (d'ailleurs eux aussi ont lancé des élections de modos).
 
La majorité des pb sur les forum viennent de types qui balances des affirmatons sans justifier, j'aimerai bien que ça arrive pas sur video&son
 
Voila.
 
korben : j'ai avancé depuis l'année dernière, tu peux aller voir. toujours le même topic, avec 2000 post en plus.
 
Rippack, si tu le découvres, et un autre front-end basé sur la même technique. bruce et moi avons échangé qlq trucs d'ailleurs.
 
A+

n°70936
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-05-2001 à 16:52:38  profilanswer
 

Exact JC.
 
Le mieux à mon avis, essayer les deux et fait ton choix... En sachant que si tu bloque sur l'un, l'autre marche certainement ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°70964
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 04-05-2001 à 18:29:12  profilanswer
 

> jesus_christ > izz : un peu de fair play STP  
 
Ce n'était qu'une première indication à la va-vite, désolé, mais pas à coté de la plaque je crois - des trucs comme ceux de Bruce ou le tien sont parfaits pour "automatisé et rapide"...
 
Pour mon compte j'utilise EXCLUSIVEMENT Flask ... j'ai la conscience tranquille :D (je n'ai JAMAIS ouvert ou d/l le rippack).
 
Et je partage par ailleurs tout à fait ton avis sur la décrépitude manifeste de la qualité des tomics liés à des pugilats sans intérêt véritable.
 
Ces battailles ne sont pas pour moi.
 
Bien cordialement,
 
Izz
 
Korben : désolé de pourrir ton tomic avec ce message.

n°70984
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-05-2001 à 19:48:48  profilanswer
 

Je vous remercie de votre fair-play à tous les 2, spécialement à izz.
 
Ca me fait plaisir de voir que les conflicts sont vite résolus ici
 
bruce : :jap:
izz : :jap: :jap:
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aux pro de l'encodage MP4 et autres sauvegardes de DVD

 

Sujets relatifs
à propos de l'encodage SBCUne GeForce2GTS qui ne lit pas les DVD par la sortie TV
Nero et lecteur DVDPlugin DVD
Au secours, impossible de trouver les bonus sur le DVD de Sexcrimes !Power DVD et Radeon
Power DVD 3 et Windows 2000Ecran noir avec ATI DVD player
Soft lecteur des DVDQuel est le meilleur soft d'encodage et décodage MP3?
Plus de sujets relatifs à : Aux pro de l'encodage MP4 et autres sauvegardes de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR