Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3 users, venez voir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 users, venez voir...

n°71183
rexet
Posté le 05-05-2001 à 15:17:44  profilanswer
 

Bon, après avoir naviguer de site en site pour mieux comprendre le mp3 et trouver les meilleurs outils pour les gérer, je me suis arrêté sur :  
 
- Easy CD-DA Extractor pour ripper vers le wave  
- Steinberg WaveLab pour les éditer  
- AudioAvctive Production Studio (Fraunhofer codec) pour l'encodage  
 
J'ai cependant deux questions :  
 
- Easy CD-DA Extractor installe trois module dans le menu démarrer dont un appelé "Easy Audio CD Creator". Quand je tente de lancer ce dernier, j'ai superbe écran bleu qui parle du VXD APIX(03) ou un truc comme ça... Est-ce que ça vous le fait ?? A quoi est dû mon probleme ? A quoi sert réellement ce module ?  
 
- Un logiciel qui encode bien, décode-t-il aussi bien ?? Quel est le meilleur logiciel (pour sa qualité et non pour sa rapidité) pour transformer mes mp3 en wave pour en faire un CD Audio ?? Nero fait-il ça bien ??  
 
Merci pour votre aide :)

 

[edit]--Message édité par rexet--[/edit]


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 15:17:44  profilanswer
 

n°71214
Nekro
Cowboy From Hell
Posté le 05-05-2001 à 17:51:32  profilanswer
 

Audiograbber marche super bien, il rippe et encode..
A+


---------------
Gnarff !!
n°71249
RuffRyderz
Posté le 05-05-2001 à 18:53:29  profilanswer
 

laisse tomber ce programme audiograbber c pas terrible! ne parlons même pas de xing aydiocatalyst!
si tu veux un prog qui tue pour l'encodage, l'edit. le CDDB etc... utilise CD'n Go (www.cdngo.com) tu peux choisir le codec pour l'encodage; je crois que le meilleur c Lame; très rapide pour remplir tes tags des mp3. bref trop cool le soft!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3 users, venez voir...

 

Sujets relatifs
Le ponit sur les balladeurs MP3 Jukebox Existant dans le monde !Plein de questions sur le MP3 VBR et CBR !!!
Autoradio MP3 *gnmgnmgnm*Enregistre directement en MP3
Logiciel pour virer les voix sur un Mp3 ou un wavCopie MP3 du PC vers un minidisc par sortie numérique de SB Live!
Site MP3 ...Article de presse généraliste sur le DivX : venez voir !
"Découper" du MP3Quel est le meilleur soft d'encodage et décodage MP3?
Plus de sujets relatifs à : MP3 users, venez voir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR