Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un MP3 prologic2 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un MP3 prologic2 ??

n°143026
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 24-10-2001 à 18:30:42  profilanswer
 

j' ai une question toute simple là ;
j' ai enfin recu mon bô ampli 5.1 et tout et tout enfin voilà ;
 
n'ayant pas encore ma nouvelle carte-son avec sortie optique je peux pas tester et etalloner le DTS par contre j'aurai bien amé voir ce que ca donne en DOLBY2 :)  
 
 
seulement les mp3 prologic que j' ai ben c' est du DPL1 et pas 2 y' en à quelque part des mp3 DPL2 pour tester ? :??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 18:30:42  profilanswer
 

n°143031
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 24-10-2001 à 20:01:18  profilanswer
 

c'est codé de la même facon tes mp3 DPL marcheront en DPL2 avec l'ampli, d'ailleurs c fait pour, sinon faudrait réencoder tous les films en DPL2...d'ailleurs ca marche pour un peu tout du moment que c dolby surround, par exemple branche ton ampli sur ta tv (nicam obligatoire) et mate X files en DPL2 ce soir ;)

n°143137
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 25-10-2001 à 09:10:50  profilanswer
 

bah vi je sais ca mais moi j' ai que des trucs que ca s'entend quasiment pas vu que à la base c'etait prevu pour avoir un son tout léger tout pourri tout mono derriere :cry: y' a pas des trucs de test comme j' ai vu pour l'AC3 :??:  
 
 
..et M6 je le receoit mal j' ai passé la soirée à ecouter la tv switcher entre nicam et mono :cry:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un MP3 prologic2 ??

 

Sujets relatifs
Soft gratuit pour retravailler les MP3 (couper, coller etc ...) ???LE lecteur MP3 sur CD
MP3 ProMP3 Pro on en est ou dans les convertisseurs?
Un autoradio MP3 à - de 1500 frs !Log pour egualiser le nivo sonore des MP3
Pour faire un cd audio à partir de MP3....MP3/VCD CD 8 cm
Enlever les "KOUUUIIIK" des MP3 décompresséComment créer un fichier Excel de tous mes MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : un MP3 prologic2 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR