Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3 => Minidisc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 => Minidisc

n°156664
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 17-11-2001 à 19:39:01  profilanswer
 

salut,
j'ai une fortissimo, et XP ...
Quand je veux enregistrer une playlist de mp3 sur le minidisc, les tracks ne se font pas, l'enregistrement se fait que sur une piste sur le MD ... meme si j'inclue une pause supérieure à 2 secondes entre les pistes ...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 19:39:01  profilanswer
 

n°156665
parappa
taliblanc
Posté le 17-11-2001 à 19:40:37  profilanswer
 

Beh oui, c'est comme ça, et on peut rien y faire. Enfin j'ai bien entendu parlé d'un logiciel qui découpe le tout, mais je ne l'ai jamais vu.  
 
(j'ai pas beaucoup cherché)
 
Note : tu ferais bien de poster dans vidéo/son.

n°156666
BMOTheKill​er
Posté le 17-11-2001 à 19:41:21  profilanswer
 

because la fortissimo n'a pas un silence "propre", donc le son se trouve au dessus du seuil de déclenchement du mini disc, bref regarde si t'as po des entrées qui envoient des "bruits".... (line in, auxiliaire, cd-rom, ....)
 
 :hello:

n°156667
tatanka
Posté le 17-11-2001 à 19:51:49  profilanswer
 

il faut trois secondes sans bruit (aucun son de doit arriver sur le MD) pour que la pause se fasse automatiquement
 
moi je t'avoue; depuis que j'ai mon MD je dfais quaziment toutes mes pauses manuellement

n°156668
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 18-11-2001 à 11:07:14  profilanswer
 

bah meme si je fais une pause avec winamp, ça continue d'enregistrer ... je pige pô !!!!!!  :fou:

n°156669
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-11-2001 à 11:20:43  profilanswer
 

ferme toutews les sorties sauf la sortie WAV...
 
Si tu as un micro qui envoie en continu un souffle (pschiiiiiiiii) , le MD interprete ca comme du son, et donc continue la piste...
 
c'est simple non ?
 
Donc tu fermes toutes les entrées / sorties sauf celle utilisée pour l'optique et rulez.
 
Aussi, ce post devrait se trouver dans video/son.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°156675
clent
Broap !
Posté le 18-11-2001 à 11:32:34  profilanswer
 

Sous win2k, j'ai bien l'impression que le signal est envoyé à la sortie en continu... Donc pas moyen de faire le découpage automatiquement :(


---------------
Connard de moto !
n°156910
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 18-11-2001 à 17:35:19  profilanswer
 

en fait, quand j'écoute avec les ecouteurs, j'entend toujours un petit bruit énervant .. un tiiiiii !!! un bruit strident !!!!
malgré que je coupe toute les sorties, sauf la WAV, bah rien à faire, le grésillement persiste ...

n°157360
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 19-11-2001 à 12:02:27  profilanswer
 

ça y est, j'ai trouvé l'astuce !!!!!!!!!
en fait, dans les drivers de la Fortissimo II, il faut enlever l'Equalizer ... Ensuite, dans winamp, on rajoute une pause de 3 sec, et ... zou, ça rulez nickel !!!!!!
elle est pas belle la vie ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  MP3 => Minidisc

 

Sujets relatifs
meilleur baladeur CD MP3?MP3 CREATIVE Digital Audio Player vs ARCHOS Jukebox 6000
MEMOIRE MP3Balladeur MP3/CD... et DiVX ?!?!? ça existe ? j'en trouve pas ...
Encodage de MP3 - - - AudioActive Production Studio Pro[MP3 & VBR] Est-ce que le fait de faire des vbr empeche de les graver?
opinion sur lecteurs de MP3 (surtout) / DVD de salonCOMMENT ENREGISTRER LES TITRES DES MP3 DEPUIS UN PC VERS MINIDISC ????
Copie MP3 du PC vers un minidisc par sortie numérique de SB Live!Enregistrer mes MP3 avec mon MiniDisc
Plus de sujets relatifs à : MP3 => Minidisc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR