Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  trasformer .MOV -> .MPEG ou .RM ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trasformer .MOV -> .MPEG ou .RM ??

n°58913
flyjodel
Posté le 30-03-2001 à 00:50:46  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un appareil photo numérique Epson 3000Z qui permet de faire des petites séquences en format .MOV (Quicktime pour les lire). Or 8s avec du son occupent 2,7Mo . J'aimerais transformer ces petites séquences en MPEG ou fichiers REAL pour pouvoir les envoyer par email par exemple (500 Ko max).
 
Quel programme puis-je utiliser ?
(j'ai essayé XING encoder mais il ne prend pas le format .mov)
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 00:50:46  profilanswer
 

n°58954
mac fly
Posté le 30-03-2001 à 09:26:44  profilanswer
 

Faut utiliser le soft Quicktime 4 pro.Je l'ai sur mon pc et il permet de convertir du .mov en .avi et d'autres formats....Je vois pas d'autres solutions.

n°59033
Crazyman
Posté le 30-03-2001 à 12:54:20  profilanswer
 

flyjodel a écrit a écrit :

Salut,
 
j'ai un appareil photo numérique Epson 3000Z qui permet de faire des petites séquences en format .MOV (Quicktime pour les lire). Or 8s avec du son occupent 2,7Mo . J'aimerais transformer ces petites séquences en MPEG ou fichiers REAL pour pouvoir les envoyer par email par exemple (500 Ko max).
 
Quel programme puis-je utiliser ?
(j'ai essayé XING encoder mais il ne prend pas le format .mov)
 
Merci !!



Ben je crois il existe un petit programme DOS qui transforme les *.mov en *.avi... Ensuite trouver un programme transformant les *.avi en *.mpg ne devrait pas être trop dur à trouver... Je ne sais plus où je l'ai trouvé si tu veux je te le mail (42Ko)...
 :jap:

n°59122
flyjodel
Posté le 30-03-2001 à 17:37:39  profilanswer
 

avec plaisir pour le prog !! merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  trasformer .MOV -> .MPEG ou .RM ??

 

Sujets relatifs
comment augmenter le nombre de KF d'un mpeg ??????HELP : Comment relire mes fichiers MPEG 2 ??? ça Urge !!!!
MPEG Layer-3 et VIRTUALDUB pas bon marche ?????Crée une video mpeg à partir de plein de petits bouts,c'est possible?
transformer du mpeg 2 en divxDu DVD au MPEG-4 ???
H+ et fichier MPEGAcquérir en MPEG 1 & 2 avec Rage Pro Vivo
codec mpeg 
Plus de sujets relatifs à : trasformer .MOV -> .MPEG ou .RM ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR