Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Montage DV -----> Pocesseurs de studio dv ou autre viendez ici svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°168772
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 11-12-2001 à 19:21:13  profilanswer

Voila j'ai un camescope sony numerique avec port firewire et je voudrai acheter une carte de montage video mais je sais pas trop laquelle prendre
sachant que je veux mettre moins de 1000 balles  
j'ai vu la studio dv clip, dv tout court
hercules dv action
et a surcouf au 1er une carte freecom a 449 frs 3 port dv + logiciel. ca vaut le coup ou c de la merde?
Sinon le logiciel studio vendu avec les pinnacle c bien?
voila si qq pourrai m'eclairer ce serait bien merci.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2001 à 19:21:13  profilanswer

n°168857
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 11-12-2001 à 21:32:05  profilanswer

un petit up :up:

n°168925
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 12-12-2001 à 03:54:38  profilanswer

J'ai la "DV action" et "Ulead vidéo studio" livré avec.  :)  
Pour débuter, c'est bien.  ;)  
J'ai un pote qui a je ne sais plus quoi, mais bonjour la prise de tête!  :crazy:  

Bye, et bon montage!  :hello:

---------------
Nohémy, La Mygalle.
n°168937
Gargs
Posté le 12-12-2001 à 08:59:51  profilanswer

hello,
j'ai une 1394i Gigabyte, style asus 1394.
Nickel.
Je recupere avec sonic vidcap (freeware), et ensuite, et bien tu travailles avec n'importe quel logiciel de montage.

a+
ps : fais un saut sur www.dvforever.com

[edtdd]--Message édité par gargs--[/edtdd]

n°168947
nono56
Posté le 12-12-2001 à 09:35:30  profilanswer

Salut, j'ai un camescope sony TRV20E et une carte fire noname (achetée 380 Frs). Pour l'acquisition et le montage aucun problème et tu peux utiliser le soft que tu veux (Ulead Media studio, VideoWave, Adobe premiere ...). Le point délicat est le DV-IN: il faut utiliser le driver Texas (et non microsoft) pour les camescopes sony et il faut trouver les bons réglages au niveau du driver (temps à définir: rol time...) et au niveau du camescope (cut in/out). Le plus simple pour le DV-In est d'utiliser le soft fourni avec la carte studio DV qui contient les paremètres de pas mal de camescopes. Tu peux utilisé ce soft avec n'importe quel carte firewire. Si ton camescope n'a pas d'entrée DV, prend une carte d'acquition avec sortie analogique pour pouvoir sauver ton montage sur cassette. Si ton camescope a une entrée analogique, tu peux aussi faire l'acquisition d'une source analogique PAL directement.

n°168957
anti
vivement demain...
Posté le 12-12-2001 à 10:03:01  profilanswer

J'ai une DVaction, j'en suis plutot satisfait

mon conseil : ne néglige pas l'offre logiciel fournit avec la carte, car pour ma part video studio ulead est pas mal, mais le primocd deluxe est une grosse m....

[edtdd]--Message édité par anti--[/edtdd]

n°168963
franckl
Posté le 12-12-2001 à 10:22:20  profilanswer

moi j'ail a studio dv et un sony pcr 100
de la balle
jamais un plantage pendant l'acquisition
super carte
qui coute si mes souvenirs sont bons pas trop chère
1400 balles

n°169026
darthmamou​r
Posté le 12-12-2001 à 13:28:41  profilanswer

Pour ma part j'ai un sony pc5 et j'en suis ravi
Ma carte est une pinnacle studio DV a 900 balles et elle me suffit largement pour mes montages...
Par contre regarde bien ce qui est fournit avec les carte il vaut mieux parfois avoir un bon logiciel de fourni...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
>>>Qui a un lecteur MP3 ArchosJukebox Studio 20 MP3 Player??Acquisition/Montage vidéo sur portable
Quel bon soft pour du montage video ?Y a t-il une difference entre la dv action et la studio dv ?
differences entre un STUDIO PCTV & PCTV SAT ????Aux DIEUX de la CARTE TV !!! VIENDEZ !!!!!
montage video sur base divx comment on fait ??Montage video
Montage de morceaux de filmsJe cherche quelque chose de précis, et je ne mi connais pas. (montage)
Plus de sujets relatifs à : Montage DV -----> Pocesseurs de studio dv ou autre viendez ici svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR