Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV vers Moniteur sur Geforce2 TI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV vers Moniteur sur Geforce2 TI

n°280325
EVD
Posté le 06-06-2002 à 20:21:18  profilanswer
 

Posseseur d' une ATI 8500 je connais peu les Geforce et j'ai un probleme avec la sortie TV:
 
J'utilise TVtools (version demo) que je viens d'installer.
Je fais swith to tv
je lance le divx
pas de probleme: le divx se lance sur la tv et mon ecran se met en veille (est-ce normal?)
Mais dès que je mets swith to monitor à la fin du film pour recuperer mon écran celui-ci reste en veille:
impossible de le recuperer et plus rien sur la TV.
Je suis alors obligé de faire un reset de windows.
 
Une idée pour m'aider?  (j'ai pas trouvé dans la recherche)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 20:21:18  profilanswer
 

n°280512
EVD
Posté le 07-06-2002 à 01:23:58  profilanswer
 

up!
J'ai besoin de votre aide!

n°280546
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-06-2002 à 08:33:32  profilanswer
 

pas normal  :non:  
sers toi des touches raccourci :  
 
ctrl + f1 pour tv
ctrl + f2 pour moniteur
 
ça marche super
 
par contre, quellle est la qualité de ta gforce par rapp à la 8500 ?


---------------
Cdlt,
n°280638
EVD
Posté le 07-06-2002 à 11:53:14  profilanswer
 

Ben je te dirais çà ce soir, je vais retester cet aprem avec le controle des touches; pour l'instant ce problème m'a tellement enervé que j'ai pas percuté sur la qualité TV ( à chaque fois que je testais swith to monitor: rien sur l'écran et en éteignant et rallumant le monotieur il me mettait: "pas de signal video".
 
Sinon pour la qualité de la lecture sur le monoteur c'est de très loin mieux avec l'ATI mais comme avec elle j'utilise l'ATI file player je sais pas si c'est pas le player qui est meilleur que powerdivx.

n°280941
EVD
Posté le 07-06-2002 à 21:01:31  profilanswer
 

Bon çà marche avec Ctrl F1 et F2.
Merci beaucoup!
 
Dernier problème:
Je n'arrive pas à sortir correctement le 2.35:
il me le sort en 16/9 en me coupant les bords sur la TV même en plein ecran et format original.
 
Y'a un truc?
Ou un machin du style "mode theater" comme sur les ATI?
 
 
Sinon pour la qualité c'est très correct mais de loin inférieur à ma 8500. (mais pas le même player, pas la même TV, pas la même connectique (S-Vhs pour Radeon et composite pour GeForce).

n°281727
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-06-2002 à 13:59:45  profilanswer
 

sur le 1er onglet de tvtool, tu as le choix entre :  
 
standard
desktop
fullscreen
 
tu mets ton bureau en 800*600 -> desktop
 
si tu peux, essaye de te mettre en 768, c'est pas mal :hello:


---------------
Cdlt,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV vers Moniteur sur Geforce2 TI

 

Sujets relatifs
vous utilisez quoi comme log pour sortie tv du pc vers tv ?? hein?récupérer la tv par le biais de la peritel vers cv geforce 4 ?
quels logiciels pour passer d'un divx vers VCD ?Renvoyer le son d'un player mp3 vers un autoradio depourvu d'entree ?
[TV&Moniteur] LG ca vaut quoi ??arrive pas a activer la sortie tv sur xp geforce2 gts
Pas d'image sur le moniteur en clone avec une GF4!?Comment transformer un moniteur e
Affichage simultané sur moniteur et TV avec une geforce 3xcard sur tv sans le moniteur
Plus de sujets relatifs à : TV vers Moniteur sur Geforce2 TI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR