Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

MODULE GLADIAC ===================>>>A moi la puissance de l'image ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°133014
jenner
Posté le 03-10-2001 à 11:35:24  profilanswer

Je suis à la recherche du module video Gladiac développé par ELSA.
C'est un élément à ajouter à une CG Gladiac pour la doter d'une sortie vidéo. Le pb c'est que je ne l'ai pas trouvé en vente sauf à surcouf sur commande. Y a t-il des utilisateurs dans l'assistance pour me faire part de leurs commentaires et de l'endroit ou il l'ont acheter...
Y'a aussi un pb c'est que chez RdC, il était à 350 FRF et à surcouf à 160 FRF est réellement le même. Je sais que Rdc sont des voleurs mais à ce point !
Je serais EUROS d'entendre vos réponses...

[edtdd]--Message édité par jenner--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 11:35:24  profilanswer

n°133067
jenner
Posté le 03-10-2001 à 13:01:18  profilanswer

up up up up up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
players DVD : lequel il à la meilleure image ?? (decodage soft )son et image décalé
image xx illisiblequi a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image)
Convertir une serie d'image TGA en video AVI ???Puissance du DTT3500
image N&B sur tele avec realmagic + et geforce 2prodecalage son - image en compressant en divx
Avi qui foirent l'image sur mon PC (image toute grise)Avance image/image ,quel lecteur vidéo (AVI) posséde cette fonction ?
Plus de sujets relatifs à : MODULE GLADIAC ===================>>>A moi la puissance de l'image ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)