Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Mixer sur PC, Quel Soft ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62529
FLY LM
Posté le 09-04-2001 à 00:16:59  profilanswer

Voilà, je m'amuse de temps en temps à faire des Compiles Audio où j'enchaîne les pistes. Jusqu'à présent j'utilise SoundForge pour travailler les .WAV .

Quelqu'un connait une meilleure façon de faire ce type de travaux (de façon pas trop compliquée) ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 00:16:59  profilanswer

n°62647
dzav
Posté le 09-04-2001 à 13:13:29  profilanswer

fly lm a écrit a écrit :

Voilà, je m'amuse de temps en temps à faire des Compiles Audio où j'enchaîne les pistes. Jusqu'à présent j'utilise SoundForge pour travailler les .WAV .

Quelqu'un connait une meilleure façon de faire ce type de travaux (de façon pas trop compliquée) ?

Merci

Dans la série "y a pas plus simple" tu peux utiliser Cool Edit Pro ou ACID. Les 2 faisant du multipistes tu pourras faire des crossfade entre les pistes. En plus pro il y a samplitude, cubase, logic audio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Quelles valeurs de preload et d'interleaving pour mixer DivX et mp3 ??Soft pour encodage MP3
soft DJ /animateur radio...quel soft pour lire du mpeg 1 ou 2
quel soft ma conseillez-vous ???Linux -> quel soft pour le son?
quel soft pour démarrer un ripp en cours de film ?pb avec miro studio et soft pour pistes audio...
Quel soft pour encoder en divX ?!?Soft de titrage
Plus de sujets relatifs à : Mixer sur PC, Quel Soft ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)