Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  koi pour "mixer" mes morceaux preferés ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

koi pour "mixer" mes morceaux preferés ??

n°153071
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-11-2001 à 23:55:12  profilanswer
 

j'ai 3 CD de techno avec leskels j'ai deja fait un petit "Best-Of" ..mais le pb c'est ke les passages d'un morceau à l'autre sont un peu brutaux ..
 
j'me dit k'il doit bien avoir des softs pour melanger tout ça et les mixer un peu pour ke ça le fasse un peu plus non ??
 
keske vous me conseillez ?? sachant ke c'est un domaine ke je ne maitrise pas des masses


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 23:55:12  profilanswer
 

n°153101
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 12-11-2001 à 03:33:32  profilanswer
 

T - R - A - K - T - O - R   FOREVER !!!!!
 
:love:  :love:  :love:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°153159
ledorme
Posté le 12-11-2001 à 10:57:58  profilanswer
 

Salut ,  
va voir sur www.ledorme.fr.st
moi je te conseille BPM studio (Traktor est pas mal non plus!)...


---------------
Lorsqu'on s'occupe d'informatique il faut faire comme les canards... Paraître calme en surface et pédaler comme un forcené par en dessous.  
n°153162
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-11-2001 à 11:03:35  profilanswer
 

merci
 
j'le trouve où TRACKTOR ??
 
 
sinon j'ai oublier de preciser : je ne travail pas sur du MP3 (eh oui y'en a encore)
 
la finalitée c'est pour enregistrer sur MD


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°153454
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-11-2001 à 19:27:22  profilanswer
 

up


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°154282
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-11-2001 à 22:39:11  profilanswer
 

up


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°154719
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-11-2001 à 19:29:01  profilanswer
 

up  :(


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°154721
unite_01
Trance For Life
Posté le 14-11-2001 à 19:38:57  profilanswer
 

je te conseil les vtt(virtual turn table)(plus sur de l ortho la)
 
c just des platine virtuel mias je sais pa ou les trouver

 

[edtdd]--Message édité par unite_01--[/edtdd]

n°154724
darkangel
C2FFA
Posté le 14-11-2001 à 19:42:03  profilanswer
 

MixMeister parait ke c hautement bieng et ca prends pas de ressource et c tt facile pour un resultat de bonne qualité.

n°154738
John0002
Posté le 14-11-2001 à 20:15:27  profilanswer
 

perso jutilise MJ Studio , tu peu le trouver en version demo sur telecharger.fr, mais tu es obligé de passer par le mp3 (ou le wave), c'est un peu embetant quand tu 'a pas le temps de convertir tous tes CD mais une fois fais, tu crè une playlist et il te mix les chanson tous seul, a toi de choisir la durée
en ce qui me concerne je l'utilise pr me faire des K7 audio,
eh oui je sais jai pa encore de lecteur MD ni MP3, mai sa va pa tarder...
voilà jespère que sa repond un peu a ta question...
 
 
[i]La météo c'est l'art de prévoir le temps qu'il aurait pu faire !!!
 
DJ JOJO69 le TEKNOMAN ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  koi pour "mixer" mes morceaux preferés ??

 

Sujets relatifs
Mixer en 5.1 !!!!qui veut écouter des extraits de mes morceaux de music?
comment recuperer juste un morceaux de mp3 sr une musique...??Son 4 enceintes, Mixer & sources multiples sur SBLive!
Mixer des Mp3Mixer l'AC3 et le DivX avec quoi pour pas que ça plante..?????
Programme pour mixer des mp3.... avis au connaisseur seulementou acheter une platine vynil sur le net pour peut etre plus tard mixer
Mixer du DTS avec du DivX Quel player ??mixer des mp3 comme les vrais DJ
Plus de sujets relatifs à : koi pour "mixer" mes morceaux preferés ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR