Bon g suivi tt ca, mais ca marche pas quand meme... Code 31 qui me dit ds le gestionnaire de perif... Plus exactement "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)" ce qui amene "grace" a l'aide de zondoz à "Code d'erreur 31 du Gestionnaire de périphériques
Ce périphérique dépend d'un autre périphérique qui ne fonctionne pas convenablement."
Moi je veux bien, mais tt le reste fonctionne tres bien... G meme essayer de mettre le patch de chez pinnacle le "ppe105.exe" mais ca ne change rien.
Quand je fé le truc de test ki se lance tt seul au premier demarage apres l'install, tt se passe bien, jusqu'au troisieme test de qualité (je c pas comment appeler ca) cad, le logiciel nous montre divers images a l'écran et on doit dire si on les vois. Plus simplement, les 2 derneiers tests plantent je viens de m'en souvenir eheh. Personne n'a une idée. Ah oui et je suis donc sous 2000 et chez l'ACPI d'activé. On m'a dit que cela pouvait poser de gros pb, mais il n'y a pas une solution pour faire marcher sans le désactiver (sinon, il me semble kil fo tt reinstaller, et ca ca va me faire grave chier...)