|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mini-Discs RULEZZZZZZZZZZZZZ |
Publicité | Posté le 29-12-2000 à 23:13:06 |
skylight Made in France. | super... |
skylight Made in France. | meme cool dirais-je ... |
natona | je connais pas ton modèle Sony de MD l'ami mais moi je pense acheter le Aiwa AM F 80 la semaine prochaine.
|
jonthn | Ouais mais comment vous faites pour enregistrer de l'ordi vers le MD
|
marcelpoire Et ils pompaient... | N'oublie pas que pour nous en France, le Minidisc va être lourdedment taxé !!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fo vraiment pas etre audiophil poor aimer le MP3 un MD cest 100 foa mieux k un mp3player ! --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
verdoux And I'm still waiting | Tss tss, les compressions MD ou mp3 ont les mêmes ratios.
|
Publicité | Posté le 30-12-2000 à 15:12:00 |
jonthn |
|
Atomic tasse-toi ducon! | bah oubli le plugin!!!!!Va sur www.télécharger.com et cherche dans la section mp3 "meracl md recorder" qui fou un balnc que tu choisi en chaque chanson, et cest simple en plus.pour la taxe , ben magnez vous le trouillon et allez vous lacheter le md!!!Le mzr37sp est lachat le plus logique en passant.Allez voir sur www.sony.ca et cherchez le mzr37sp , vous avez limage , les specs et le prix en $canadien. |
jonthn | Merci Atomic mais j'ai trouvé le plug-in |
Atomic tasse-toi ducon! | ah ouais où???????Et cest lequel minidisc qu ta toi? |
Bruce Music 4 your ears! |
|
Atomic tasse-toi ducon! | bon ok ya des choses que tu dit qui est vrai notemmant pour la qualité qui diminue quand on enregistre les mp3 sur MD mais la qualtié du md est JAMAIS-DUTOU-NOMAISTESMALADEOUKOI inférieure au mp3!!!!!
|
Atomic tasse-toi ducon! | et si je les décode en waves mes mp3s avant de les enregistrer , je vais avoir la qualité originales du morceau??? |
Bruce Music 4 your ears! | Lol !
|
Atomic tasse-toi ducon! | Merci , mais jai queleuqes autres questions: Ya vraiment aucun moyen de gagner de la qualtié sur un mp3 déja encodé?? et Si atrac3 et le mo3 sont presque la meme chose , ben mon MD y supprimera rien puisque les fréquences non audibles ont déja été suprimeé!Merci |
Atomic tasse-toi ducon! | allez voir mon post qui porte le meme nom sur le forum hardware!!il a meme les petites flames chouette sur le dossier!!! |
Atomic tasse-toi ducon! | waaaahhhhhhh pt1 je les vuex les flammes moi aussi ici!!!Aleez svp dites cest koi ke vous en pensez!!! |
Bruce Music 4 your ears! | atomic : faut pas exagérer tout de même... Si tu copie tes MP3 sur ton MD la différence de qualité sera quasiment inaudible, surtout si tu écoute ton MD dans le métro |
Atomic tasse-toi ducon! | cest vrai que généralement on ne porte pas un tres grand attentoin a la qualité lorsque lenvironnement est bruyant ou que lont fait quelque chose en meme temps!Ah oui merci pour les flammes !! |
Atomic tasse-toi ducon! | wouah cool mon MD a passer le 3eme millénaire! |
Atomic tasse-toi ducon! | hein?? ca intéresse pu personne maintenant?? |
Jay-kin | ben moi je dis que meme s il y a perte (minime)de qualite rien que pour la difference de prix ca vaut le coup...perso j ai un sharp md 701 (une antiquite j l ai achete il y a 4-5 ans!!!) |
Bruce Music 4 your ears! | Ben moi Rio acheté il y as deux ans marche encore très très bien |
xwilly | pour l achat d un md lequel sont a conseillerss |
Atomic tasse-toi ducon! | ke sony mzr37sp est le meilleur achat je crois a cause de son prix et l fait tout ce que les lcetrurs a 2500 balles font alor...tout ce quil te reste a cheter cet un adapteur CA , de meilleurs écouteurs et des piles rechargeables et des MD vierges.Voila! |
Atomic tasse-toi ducon! | up! |
alexx | n'empeche qu'au moment de partir en mission longue duree avec mes 200 cd, j'etais enmerdé!ssle minidisc m'apportait pas grand chose... (1500 frs le lecteur plus 200*20 md = 5500 frs , et ça tient encore pas mal de place) alors, j'ai pris la solution ultime : le DAP Jukebox!
|
MerZkin Breizh Rulez | avec le MD n est on pas obligé d enregistré en 1x ? |
pedro | ouais le dap rulezz, mais bon à quand un lecteur qui possédrait un rack dans la voiture et un à la maison sur la chaine hifi? moi j'achéte tout de suite!!
|
Atomic tasse-toi ducon! | tssss..Pourquoi payer le double (299$ canadien pour le mzr37sp vs 499$ can pour le mzr 91) quand les 2 y font exactement la meme chose , la qualité des 2 cest la meme!!toutefois , si vraiment tu tiens a gaspiller tes thunes , achete le mzr37 sp et donne moi le restess:Dss:Dss:lol:ss:lol:ss |
Alload | La différence c'est l'autonomie, donc ça dépend des besoins persos des gens. |
Atomic tasse-toi ducon! | cest vrai , mais de toute facon , 15 heure avec piles rechargeables cest AMPLEMENT SUFFISANT , puisque cest tres rare que técoute ton MD plus longtemps que ca par jour hein!Tu le met sur la charge la nuit et cest tou! |
Atomic tasse-toi ducon! | UUUP! |
labody | Ben moi je viens d'acheter le sony mzr70
|
Atomic tasse-toi ducon! | up! --------------- The [:tetardking] Of Freeriding [:aschrack] |
Bruce Music 4 your ears! | Héhé, ça fait longtemps que j'avais pas vus ce thread
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pioneer DV535 et Mini-DVD, ça marche ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Mini-Discs RULEZZZZZZZZZZZZZ |