---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire
Publicité
Posté le 11-02-2001 à 16:23:25
sir Bozo
Posté le 11-02-2001 à 16:45:13
I love MeuhMeuhTV !
---------------
sir Bozo
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 11-02-2001 à 17:35:19
fonctionne t il bien sous windows2000
Honda
Posté le 11-02-2001 à 18:09:36
Cool ))))
par contre, je n'ai pas le son correctement ...pourriez vous m'aider ?
---------------
---------------------------
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-02-2001 à 18:43:29
sebaboss a écrit a écrit :
fonctionne t il bien sous windows2000
essaie
---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-02-2001 à 18:59:56
beni c est pas nate support de win2000 j imagine donc que non.
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
sir Bozo
Posté le 12-02-2001 à 19:31:48
Moi aussi au début j'avais du son pourri, mais je laissais l'échantillonage sur 25600 (oui je sais c'est con), une fois passé en 48000, plus de problème !