Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  meuhmeuhtv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meuhmeuhtv

n°200911
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-02-2002 à 16:38:15  profilanswer
 

c normal tous les petits traits noirs en haut de l image qui s agitent ?
 
 
je suis sous WinXp


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 16:38:15  profilanswer
 

n°201151
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-02-2002 à 20:11:54  profilanswer
 

toutes ces reponses m ont beaup aidées :D


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°201160
TopFrunix
Posté le 06-02-2002 à 20:20:06  profilanswer
 

Perso pas de pb essay le patch sur le site de pinnacle PPE7 oules drivers de ta carte mere.

n°201163
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 06-02-2002 à 20:21:56  profilanswer
 

Oui c'est normal, meuhmeuhtv ne tourne pas (enfin, mal...) sous XP (ni sous 2000, d'ailleurs).
Soit tu le fais tourner sous 98, sois tu passes à K!TV XP (qui comme son nom l'indique tourne sous XP).
Personnellement, je trouve l'image de K!TV moins belle que celle de MMTV (pas de beaucoup mais un peu), mais comme ça me gave de toujours rebooter, je suis passé à K!TV.
Et en plus il remplace avantageusement cette bouse de PCTV Vision.


---------------
[:inoe]
n°201204
chris25fr
Posté le 06-02-2002 à 21:19:51  profilanswer
 

pas du tout d'accord avec inoe.
 
Meuh meuh marche tres bien sous 2000 . C'est ce que j'ai.
Moi,je trouve l'image de k!tv + belle que meuh.
 
les petits traits noirs  
:ils sont la depuis les dernieres versions . Les premieres ne font pas ca.
Beaucoup pense que c'est lie au chipset via.


---------------
@+
n°201209
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 06-02-2002 à 21:23:32  profilanswer
 

Bon, bah je dois pas avoir de bol, alors :)
 
Chris25fr, pourquoi t'es sous MMTV, si l'image de K!TV est plus belle ?
 
C'est vrai que j'ai pas essayé de passer aux drivers WDM de Pinnacle (trop peur que ça fasse tout planter...je suis devenu prudent avec Pinnacle, moi)


---------------
[:inoe]
n°201230
chris25fr
Posté le 06-02-2002 à 21:52:49  profilanswer
 

je dois preciser que j'ai une antenne portative assez pourrie.Donc ce que j'ai dit n'est valable qu'avec une antenne portative.
 
meuhmeuh   parce qu'il a un avantage enorme ,c'est qu'il enregistre gfdf+ en temps reel et plutot bien . on peut regarder et enregistrer en meme temps.Le pied quoi . Et j'ai meme pas de carte d'acquisition et no pb avec un duron 750 oc 875
 
Ps :meuhmeuh est tres sensible au drivers contrairement a ktv. Ya des mecs qui s'en sont sorti en essayant 3 voir 4 drivers differents .chez certain c'est les wdm qui marchent,chez d'autres,c'est les vfw . A toide voir .Puis y a pas mal de parametres .
 
 
Bye

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  meuhmeuhtv

 

Sujets relatifs
drivers WDM et meuhmeuhtv...Qui arrive à faire marcher MeuhMeuhTV avec Win2000/XP ?
carteTV, Hauppage avec MeuhMeuhTV + CplusWin pour le sonQuelqu'un peut m'aider pour mettre le son sur meuhmeuhTV ?
meuhmeuhTV ! j'ai pas le son ! bas pourquoi ???MoreTV, MeuhmeuhTV, K!TV ... vous interesse ... [lien vers software]
Dernière version de MeuhmeuhTVmeuhmeuhTV / win2000
MeuhmeuhTv morecapture tv!![meuhmeuhTV] le topic
Plus de sujets relatifs à : meuhmeuhtv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR