Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ya moyen de mettre des messages subliminaux ds une vidéo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya moyen de mettre des messages subliminaux ds une vidéo ??

n°40212
cassidy
Black Rainbow
Posté le 02-02-2001 à 22:36:13  profilanswer
 

C'est pas que je veux une armée de zombie a mon service, mais je suis assez septique, et j'aimerais bien tester ca :-)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 22:36:13  profilanswer
 

n°40218
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 02-02-2001 à 22:54:26  profilanswer
 

Oui !
 
tu insères une frame "subliminale" parmis les 25 normales d'une vidéo.


---------------
En recherche de signature
n°40220
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-02-2001 à 22:55:53  profilanswer
 

Oui ça marche, ou alors du utilises un watermark en superposition sur +ieures secondes, ça a fait ses preuves aussi.
 
A+

n°40223
cassidy
Black Rainbow
Posté le 02-02-2001 à 23:00:16  profilanswer
 

cool :)
 
donc faut inserer l'images toutes les secondes.
on peux faire ca avec quel prog ?
 
et l'image c mieux de la presenter comment, tu sais pas ?

n°40229
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-02-2001 à 23:10:49  profilanswer
 

pas forcement toutes les secondes, mais il faut pas que le message dure + d'une seconde, et il faut que ce soit du texte ou une image sur fond "comme le film", sinon ça marche pas.
 
A+
 
euh non, 1/25e de seconde je veux dire, 1s c'est trop

 

--Message édité par jesus_christ--

n°40232
cassidy
Black Rainbow
Posté le 02-02-2001 à 23:13:53  profilanswer
 

ok
 
qu'est ce que tu veux dire par "comme le film" ? ;-)
 
tu ferrais ca avec quoi toi ?
 
merci

n°40349
Poulou
Posté le 03-02-2001 à 16:11:33  profilanswer
 

Ca a été prouvé scientifiquement que même si on "capte" bien l'image, cela n'a aucun effet sur celui qui le voit. Autrement dit c pas parce que vous mettrez des images subliminales "Linux c trop bien" que tous ceux qui le verront iront se mettre à la Debian après le film ! (des tests ont été fait au début des années 80 avec "Drink Coca Cola!" et ça n'a pas été concluant pour un sous !)
(image sublimale : une image qui est en dessous (sub) d'un seuil (limen) qui est celui de la conscience : vu mais inconsciemment)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ya moyen de mettre des messages subliminaux ds une vidéo ??

 

Sujets relatifs
décalage son & video?!!!- - un soft pour déentrelacer une video .... - -
Acquisition video pour décrypete Canal+ 2cartes ou une ?American Beauty + dodspeedrip + flask = gros decalage video/son HELP!
FreeVCR + PCTV Rave : pas de vidéo capturée ?help/j arrive pas a capturer de la video avec ma radeon vivo
qui a déjà fait de l'acquisistion avec une cougar video edition ?Besoin d'aide vidéo .mov !
Carte DXR3 -> Problème de ligne bleu et de sortie VIDEOVidéo sur Internet qualité VHS à 2ko/s !?!?... i2bp l'"aurait" fait !!
Plus de sujets relatifs à : Ya moyen de mettre des messages subliminaux ds une vidéo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR