Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  media video c'est vraiment des pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

media video c'est vraiment des pro

n°62373
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-04-2001 à 19:08:14  profilanswer
 

extrait de leur faq sur le divx
"Et mes divx sur ma dreamcast ?  
 
Depuis peu, il est possible de lire des divx sur dreamcast grâce au logiciel Dreamcast Movie Creator (Non je ne sais pas ou ce trouve ce logiciel).
 
Nous allons donc voir ce qu'il faut faire pour créer un film lisible sur la console de Sega.
 
Tout d'abord installez les fichiers nécessaire (un exécutable et des fichiers à mettre sur les CD de films).
 
Ensuite vous aller créer la piste son: Pour cela, dans DV Movie Creator, spécifiez le chemin d'accès de votre film dans le champ "Video" et cochez "Use Identical Files".
 
Spécifiez votre fichier de sortie et attribuez-lui l'extension .sfa .
 
Vous pouvez lancer la compression.
 
Pour finir de créer le film, vous mettez le fichier .sfa dans le champ de la source audio, vous spécifiez le fichier de sortie mais cette fois-ci avec une extension .sfd.
 
Décochez la case "Use Identical Files" et sélectionnez un bitrate d'environ 850.
 
Vous pouvez lancer l'encodage final qui prendra quand même plus de dix heures.
 
Copiez ensuite le fichier obtenu sur un CD avec tous les fichiers contenus dans Sfd.
 
Et voila maintenant votre divx fonctionne sur votre DC"
 
c'est pas un divx que tu a sur ta dreamcast c'est un fichier tu a compresser toi meme en prenant pour source un divx
 
"Je peut lire un divx sur ma playsation ?  
 
Oui , une extension permettant de lire des VideoCD existe pour Sony Playstation et pour Sega Saturn.
 
voila le site pour plus d'information http://www.konci.com/"
 
je vais achetre une saturn ca doit couter 200F d'occas
ca me fera un bon lecteur de salon de divx

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 19:08:14  profilanswer
 

n°62378
mephis
aïeeeeeeee
Posté le 08-04-2001 à 19:17:24  profilanswer
 

http://dciso.free.fr/divx.htm


---------------
L'esprit humain souffre d'une carence intellectuelle fondamentale : pour qu'il comprenne la valeur d'une chose, il faut le priver de cette chose.
n°62457
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-04-2001 à 22:09:00  profilanswer
 

oui mais sur ta dreamcast tu lit pas un fichier au format divx tu lit une video qui a ete encoder en prenant pour source un divx
c'est comme ci moi je disait que mes divx c'etait des dvd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  media video c'est vraiment des pro

 

Sujets relatifs
format video SORENSEN - kesako ?AIW Radeon: Composite, S-Video mais pas Tuner TV
AVI sous cubase, ou comment faire du video monitoring + midi ?Windows Media Player et les MPEG2
qualite de la sortie video AIW RadeaonSortie vidéo GeForce1 en noir et blanc pas bô !!!!
Asus 7700 & Acquisition vidéoWin2k et aquisition video pour la radeon 64 vivo
Video et son décalé !C'est ICI qu'on vote pour un MODERATEUR vidéo-son
Plus de sujets relatifs à : media video c'est vraiment des pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR