Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mécontents de l'ISIS - PETITION !!! Nouveau Site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mécontents de l'ISIS - PETITION !!! Nouveau Site

n°136793
Xtof
Posté le 12-10-2001 à 10:42:08  profilanswer
 

Bonjour @ Tous :),
 
c t juste pour donner l'adresse d'un site de Personnes mécontentes de la politique de Guillemot concernant le développement des Drivers de leurs cartes Sons, la qualité de leur support.
 
http://dream.ed.free.fr/ISIS-PETITION/  (cf plus bas pour détails)
 
(ancienne adresse que j'avais mise :http://www.multimania.com/guillemort/ mais pas de suite pour ce site)
 
No comment, See You :D

 

[edtdd]--Message édité par xtof--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 10:42:08  profilanswer
 

n°136882
jofission
Posté le 12-10-2001 à 13:12:21  profilanswer
 

moi j'ai eu une fortissimo (first génération) et j'en était pas content ! :fou: depuis je l'ai virée et j'ai pris une sound blaster PCI 512.
j'ai l'impression que Guillemeot c'est pas trop le top question son . :ouch:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°142776
Xtof
Posté le 24-10-2001 à 10:23:30  profilanswer
 

up :) :D  :bounce:

n°147210
Xtof
Posté le 01-11-2001 à 21:27:03  profilanswer
 

Hello @ tous   :hello:  
 
Une pétition vient d'etre mise en place pour demander @ Guillemot de développer des drivers pour Win 2K/XP.  
Elle se trouve à l'adresse suivante :
 
http://dream.ed.free.fr/ISIS-PETITION/
 
 :bounce:  C'est ensemble que nous pourrons obtenir Satisfaction . . . Je vous encourage à venir la Signer.   :bounce:
 
Sur ce messieurs, dames, bonne soirée.
 
Musicalement votre, Xtof  :jap:  :jap:  :jap:

n°148025
Xtof
Posté le 03-11-2001 à 13:37:28  profilanswer
 

& Up !!!  :bounce:  
 
 :jap: Bon Week-End  :hello:

n°148027
fredx
Posté le 03-11-2001 à 13:48:38  profilanswer
 

les drivers sont dispo depuis le 29 octobre à cette adresse
 
votre pétition est sympas mais ne sert plus à rien!
 
adresse:
http://us.hercules.com/support/byprod.php3
 :bounce:  :bounce:

n°148040
Xtof
Posté le 03-11-2001 à 14:07:03  profilanswer
 

Hello fredX,
 
merci de ton info, mais l'ISIS est un produit Guillemot (& non Hercules).
 
Quand je suis ton lien, je tombe sur une page désesperement VIDE !!! Si je vais dans Support/Drivers, parmi tous les produits proposés, il n'y a pas d'ISIS !!!
 
Peux tu t'expliquer s'il te plait car j'ai encore reçu un mail du support Guillemot Français qui m'a affirmé (avant-hier, le 1er novembre 2001) qu'il n'y aurait pas de Drivers sous Win 2000/XP.
 
Si tu les as ils m'intéressent grandement (que dalle sur leur site).
 
Réponds moi, merci  :crazy: :

n°148247
Xtof
Posté le 03-11-2001 à 23:31:56  profilanswer
 

Un petit Up pour que tout le monde soit au courant  ;)  
 
Bonne soirée, Xtof.
 
PS : si quelqu'un a des infos sur ces éventuels drivers (cf. post fredx), merci de me prévenir.
 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°148305
PjC
Posté le 04-11-2001 à 03:34:46  profilanswer
 

fredx a écrit a écrit :

les drivers sont dispo depuis le 29 octobre à cette adresse
 
votre pétition est sympas mais ne sert plus à rien!
 
adresse:
http://us.hercules.com/support/byprod.php3
 :bounce:  :bounce:  




 
On parle ici de la 'Guillemot ISIS'
Pas des 'Game Theater XP' ou 'FortissimoII.'

n°148307
PjC
Posté le 04-11-2001 à 03:40:56  profilanswer
 

Notez que l'excuse de Guillemot que l'architecture de l'ISIS est inadaptée à l'environnement NT/XP c'est du pipeau.
 
Les Hoontech DSP24 et Terratec EWS88 sont basées sur exactement la MÊME architecture de base.
 
Seulement, question développement des drivers, chez Guillemot ils sont loin d'être des épées !
 
Déjà qu'il a fallu attendre + d'un an la version 1.6 pour que toutes les barettes mémoire de 32 MB soient utilisables correctement.
 
La mienne est en vente avant que sa côte de revente ne s'écroule complètement  
 
Ils ne m'auront plus; et même s'ils ont d'autres bons produits, plus jamais de Guillemot, Hercules ou Thrusmaster pour moi. (c'est la même boite!)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2001 à 03:40:56  profilanswer
 

n°148506
Stormlord
Mark it zero
Posté le 04-11-2001 à 23:22:17  profilanswer
 

Je rappelle également que l'ISIS pose de gros problèmes avec une config Athlon/Via...
 
Je suis vraiment très deçu de Guillemot, je pensais que cette société avait plus de respect pour ses "clients"...

n°148507
fredx
Posté le 04-11-2001 à 23:24:43  profilanswer
 

pjc a écrit a écrit :

 
 
On parle ici de la 'Guillemot ISIS'
Pas des 'Game Theater XP' ou 'FortissimoII.'  




 
désoler j'avais mal compris, bonne pétition alors.
  :jap:

n°148533
medyay
Posté le 05-11-2001 à 00:07:18  profilanswer
 

"Stormlord  
Je rappelle également que l'ISIS pose de gros problèmes avec une config Athlon/Via... "
 
J'avais ce pb, j'ai appeler Guillemot, et il m'ont changer ma carte son gratuitement alors qu'elle avait 2ans :)
 
Pour ce qui est des drivers, c'est pas la peine de rêver, j'ai appeler la hotline qui m'ont dis que c'était même pas en projet :(
En tout cas, il sont en train de perdre beaucoup de clientèle sur ce coup là !

n°148554
PjC
Posté le 05-11-2001 à 04:16:52  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Je rappelle également que l'ISIS pose de gros problèmes avec une config Athlon/Via...
 
Je suis vraiment très deçu de Guillemot, je pensais que cette société avait plus de respect pour ses "clients"...  




 
J'ai l'ISIS depuis Avril 99, alors je connais le bourrin. :-)
 
Mais c'était la première série qui avait le poblème de reconnaissance PNP. (avec presque tous les chipsets autres que Intel BX en fait, pas seulement les VIA)
 
La série [SP22A-60000] (en bas à droite de la carte)
 
Ce problème est résolu dans la série [SP22A-80100]
Il faut demander un échange.

n°148589
hyphares
Posté le 05-11-2001 à 09:53:11  profilanswer
 

De toute façon, avec la ISIS, on retrouvais les meme probleme de conflits débiles et autres que les cartes de la génération Home Studio Pro 2... Grave quand meme pour carte basée sur un port PCI et non ISA...
Depuis je me suis tourné vers Creative... Bah oui, je sais... Mais la gestion des Banques midi est autrement plus répendue et simple à éditer... quand à ses capacités d enregistrement: pas terrible... Je pense me tourner prochainement vers une Terratec pour l enregistrement de plusieurs pistes...
 
sinon il est vrai que la politique de Guillemot vis-à-vis de ses cartes audio est pitoyable malgré de nombreux problemes...
 
Sur ce...

n°148643
LexTuhor
Posté le 05-11-2001 à 11:19:14  profilanswer
 

Je vous fais part de tout mon soutien en affirmant une chose ici et ailleurs :
 
Je ne rachèterais plus jamais de produit guillemot dans les années qui viennent et j'inciterai très fortement toute personne qui cherche du matos à en faire autant.
 
ça suffira comme ça ??

n°148654
ouidadikt
Posté le 05-11-2001 à 11:40:16  profilanswer
 

:lol: Kestu fous là LEX????????:D Jmé sens moins seul d'un coup....Meme si g opté pour Hoontech il ya kelke temps maintenant......... :crazy:

n°149197
Stormlord
Mark it zero
Posté le 05-11-2001 à 23:37:57  profilanswer
 

pjc a écrit a écrit :

 
 
J'ai l'ISIS depuis Avril 99, alors je connais le bourrin. :-)
 
Mais c'était la première série qui avait le poblème de reconnaissance PNP. (avec presque tous les chipsets autres que Intel BX en fait, pas seulement les VIA)
 
La série [SP22A-60000] (en bas à droite de la carte)
 
Ce problème est résolu dans la série [SP22A-80100]
Il faut demander un échange.  




 
De toute façon, je vais surement m'en débarasser tellement cette Isis m'emmerde...
 
Je lorgne pas mal sur une Hoontech dsp24 ou une Terratec ewx 24/96. Seulement, j'ai pas envie de renouveler l'expérience Isis, alors je vais me renseigner un peu (si ces cartes marchent sans problèmes avec une config amd/chipset Via surtout). Quelqu'un a des infos?

n°149214
dzav
Posté le 06-11-2001 à 00:15:48  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
De toute façon, je vais surement m'en débarasser tellement cette Isis m'emmerde...
 
Je lorgne pas mal sur une Hoontech dsp24 ou une Terratec ewx 24/96. Seulement, j'ai pas envie de renouveler l'expérience Isis, alors je vais me renseigner un peu (si ces cartes marchent sans problèmes avec une config amd/chipset Via surtout). Quelqu'un a des infos?  




Config VIA+AMD et Hoontech DSP24 aucun pbs

n°149216
Stormlord
Mark it zero
Posté le 06-11-2001 à 00:21:13  profilanswer
 

dzav a écrit a écrit :

 
Config VIA+AMD et Hoontech DSP24 aucun pbs  




 
Sûr? Car si on fait un petit tour sur le forum Hoontech, et bien, on se pose un peu des questions...

n°149298
Xtof
Posté le 06-11-2001 à 09:44:02  profilanswer
 

Suite à cette pétition,  
 
52 personnes ont déjà signées, rejoignez-nous pour être encore plus percutant  :gun:  !!!
 
Pour tout ceux qui se sentent concernés ou qui veulent nous aider, j'aimerais que vous diffusiez l'adresse de la pétition ( http://dream.ed.free.fr/ISIS-PETITION/ ) tout autour de vous (site avec News, forums ...) si ce n'est déjà fait bien sur  :lol: .
 
On va gagner, c'est clair  :sol: .
 
Bonne journée @ vous tous.

n°149460
PjC
Posté le 06-11-2001 à 14:58:21  profilanswer
 

Pour information
La carte "Hoontech DDMA 128" est basée sur la même architecture et le même chipset que l'ISIS.
 
Les drivers Win2000 existent depuis début 2000.
 
Les XP sortiront probablement sous peu.

n°149472
Xtof
Posté le 06-11-2001 à 15:29:07  profilanswer
 

Merci pour l'info PJC, raison de plus pour ne pas croire leur mail à la noix sur, soi-disant, des incompatiblités avec le Rack.
 
Raison de plus pour CROIRE à CETTE PETITION :)
 
 :jap: Restons Zen, Mais battons Nous  :D

n°149498
Stormlord
Mark it zero
Posté le 06-11-2001 à 16:22:40  profilanswer
 

pjc - dzav : merci de vos précisions  ;)  
xtof : désolé d'avoir un peu dévier du sujet...  :jap:  
 
Pour revenir à l'Isis, je veux pas être pessimiste, mais j'ai bien peur que Guillemot ne bougera pas le petit doigt. D'ailleurs, ils n'auraient, je pense, jamais du aller sur le terrain du pro (ou semi-pro). Et rester dans le grand-public.
 
Voila pourquoi ils laissent tomber l'Isis : elle ne touche pas assez de personnes pour qu'ils se donnent la peine (l'argent, surtout) d'assurer un suivi viable et performant de l'Isis.
 
Guillemot, pour la musique, c'est pas du MOTU, DIGIDESIGN, SEKD, ECHO ou même TERRATEC.

n°149683
Xtof
Posté le 06-11-2001 à 20:25:02  profilanswer
 

Bonsoir @ tous  :jap:  
 
C'est pas grave Stormlord, c'est toujours bon de rester informé de ce que fait la conccurence & les éventuels problèmes rencontrés. On ne sait jamais si Guillemot nous fait véritablement faux bond, mais ne baissons pas les Bras :D.
 
Info concernant la pétition, les webzines www.tplm.com & www.audiofanzine.com nous suivent en publiant l'adresse de la pétition dans leurs News.
 
Je les en remercie présentement :).
 
Continuez à diffuser & n'hésitez pas à visiter le site de la pétition pour vous tenir à jour. Je vous remercie par avance de votre soutien.
 
Sur ce, bonne soirée à tous.
 
Musicalement Votre, Xtof.  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par Xtof--[/edtdd]

n°165084
Lexa
Posté le 04-12-2001 à 10:48:59  profilanswer
 

Moi vous me faite marrer a tous taper sur le developpeur d guillemot c'est des breles et tt et tt, franchement cette carte a pres de 4 ans !!!!!!! vous en avez bcp des carte de cette age la ds votre machine encore ???????? Vous gueler tous sur une carte qui coute 2000 balles c lamentable de pas avoir de pilote, vous attendez la meme qualité que des carte a 10 000F arretez de revez bordel! Et pourquoi vous sous acharner sur guillemot et pas un peu sur microsoft c bien grace a eux aussi que vous SUPER carte ne fonctionne plus non ?
 
Vous me faite trop marrer !

n°165102
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 04-12-2001 à 11:07:19  profilanswer
 

lexa : on gueule contre guillemot car c pas la premiere fois qu'ils font le coup des drivers : j'ai une carte tuner guillemot maxipctvi2 qui n'a pas de pilotes sous 2000 et xp...
Et non on ne s'attend pas aux qualités d'une carte a 10000 boules avec l'isis, d'ailleurs ton argument est hors de propos...
Pour conclure : soit tu n'es pas concerné ou au courant du pb... ds ce cas :   :fuck:  
soit tu es juste un petit merdeux qui est là pour faire chier le monde... ds ce cas :  :fuck:  :fuck:  :fuck:

n°165116
jugatsu
let's play...
Posté le 04-12-2001 à 11:45:47  profilanswer
 

Est-ce que vous êtes allez sur le site de guillemot, il y a un message pour les possesseurs de ISIS, il dit bien qu'il n'y aura pas de drivers à cause de l'incomlpatibilité matériel et logiciel, et qu'ils n'y peuvent rien...
 
La pétition ne sert plus à grand chose, car je ne pense pas qu'ils puissent faire des miracles...


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°165123
yuck
Posté le 04-12-2001 à 11:53:02  profilanswer
 

bon j'avouie que j'ai pas lu le topic, mais moi aussi je suis deg qu'il n'y ais pas de driver pour le studio isis (qe jenpossède)  
 
mais Guillemot est dans l'incapacité de le faire!!!!!
car c pas faute de vouloir mais de pouvoir!
 
Source Clubic
Maxi Sound Studio Isis incompatible XP  
Publié le 9/11/2001 par Kalyst - Source : www.inpact-hardware.com
 
Plusieurs possesseurs de carte son Guillemot Maxi Sound Studio Isis nous ont fait part de leur problème pour une installation sous Windows XP.  
 
Et bien autant le dire tout de suite, les deux sont incompatibles à cause de leurs architectures particulières concernant la gestion du mode multi-canal.  
Si celà est gênant pour les possesseurs de Maxi Sound Studio Isis, Guillemot reste toutefois excusable étant donné que le kit son est sortie en Novembre 1998, date à laquelle ils ignoraient les caractéristiques de Windows XP.  
 
Vous pouvez lire tous les détails de cette histoire sur le site Impact-Hardware

 

[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]

n°168465
galway
Posté le 11-12-2001 à 10:19:45  profilanswer
 

L'isis a vécu, c'est le lot de tout ce qu'on achete... J'ai acheté une GRAVIS ultrasound en 92 avec RAM et wavetable, elle a fait son temps, elle a eu du mal à survivre sous W95 (ne parlons même pas de W98 !). :cry:  Il est vrai que l'on regrette tjs de voir un matériel que l'on a bien utilisé mourir au bord du chemin, mais les industriels ne sont pas là pour nous faire plaisir, ils sont là pour vendre leur camelote !  :heink: L'isis était plutôt destinée à équiper les petits homestudios (mais très petits alors !), ses perf n'auraient pas augmenté sous WXP, utilisez la sur un micro dédié, avec W98, un PII à 350 MHz et 128 Mo de ram. Enfin, je dis ça... mais c'est quand même gonflant ! :fou:

n°191829
samaudio
Posté le 23-01-2002 à 22:32:19  profilanswer
 

Voici une idée :
 
Pourkoi ne pas placer les données techniques concernant la ISIS dans le domaine public pour que d'autres personnes un peu plus courageuses que leurs developeurs s'y mettent ?? (comme pour Linux !)
 
a mediter !!
 
Sam


---------------
Ô Marie, qui avez conçu sans péché, accordez-moi la grâce de pécher sans concevoir...
n°191860
Stormlord
Mark it zero
Posté le 23-01-2002 à 23:10:47  profilanswer
 

Marrant que ce topic remonte :)  
 
Pour moi, de toute façon, l'Isis, c'est de l'histoire ancienne. Et je me rends compte que vouloir la pérenniser à tout-prix n'est pas forcément une bonne idée. En fait, l'Isis n'a jamais été une carte extraordinaire, je trouve ("faux" 20 bits, qualité des convertisseurs pas terrible, et les logiciels livrés avec ont vraiment vieilli...). Donc s'acharner pour des pilotes XP, je sais pas, autant changer de carte et de ne plus faire confiance à Guillemot...
 
Mais bon, je comprends et suis avec les personnes qui croient encore à quelques choses pour l'Isis.
 
Mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : l'Isis est morte (mais franchement, vu les déceptions que j'ai eue avec, je ne la pleure pas....).

n°191931
bertronic
Posté le 24-01-2002 à 06:20:23  profilanswer
 

Hello  :bounce:  
 
Il n'y a jamais de bons drivers polyvalents de la part de Guillemot ... Y'a tjs eu des probs, que ce soit avec une carte ou l'autre, les mises a jour de drivers sortent une fois ttes les lunes ! J'ai recemment tape une ISIS sur ma MB KT7A+Athlon, et le PC ne demarrais plus !!! c'est qd meme la premiere fois que je vois ca !!

n°201866
chguig
Posté le 07-02-2002 à 15:22:06  profilanswer
 

ho! Pour ce qu'il s'agit de l'isis, je peux vous en raconter un rayon!!!J'ai du étre un des tout premiers à en avoir une! Car je connaissais quelqu'un qui travaillait avec guillemoche en etroite collaboration d'un pt de vue mercatile.
Cette carte est une belle saloperie!!
Quand je venais de l'avoir,j'avais constaté que la sortie numérique du rack déconnais (bande passante jusqu'à 6khz environ!!!!) et qu'il était impossible de dépasser -3 db de niveau sans saturer!! du délire)
A force de faire chier la hotline,ils ont fini par me passer directement un développeur hardware et logiciel qui s'arrachait les cheveux avec cette carte!!
Je lui ai expliqué les problémes et les moyens que j'avais mis en oeuvre pour mesurer et constater les problémes!!
Il n'était pas au COURANT!!!!! et n'avait pas fait les constats que j'avais fait en tant q'utilisateur un peu éclairé (je suis prof de MAO)  c'est fort! non?
Aprés 1 semaine ou deux, il m'ont envoyé un patch par email qui resolvait le probléme du -3db.Ca a marché pour le probléme de niveau,mais pas pour la bande passante.Le rack était défectueux(soit disant pour un probléme de soudure!!!il se foute de la gueule du monde!!!) mais,trop tard!! la mise dans le commerce était faite depuis 15 jours et les possesseurs ont du renvoyer leur carte.Moi entre temps ,mon pc ne demmarait plus,la carte mére était foutue!!! et ca ,dés l'installation du patch isis spdif. J'ai pété 3 abit bh6 avant de faire le rapprochement!!! (a la base, je suspectais un virus tel que "Tchernobyl" qui foutait en l'air le bios)
A la quatriéme, la garantie n'as pu fonctionner.
Et j'en passe.....Et maintenent ,j'apprends qu'il n'y a pas de driver w2k ou nt????? Bande de salauds chez guillemoche!!!
A+++   guillaume

n°201891
chguig
Posté le 07-02-2002 à 15:38:22  profilanswer
 

J'ai oublié de dire qu'en plus, guillemot a laissé pendant qque tps,les sources et le kit de développement pour l'isis.
PERSONNE n'a su en tirer qque chose de bon parce que le dsp de la carte est extremement tordu et qu'il y a une grosse erreur de conception sur la carte et le rack!!!
Conclusion si vous n'avez pas les moyens, prenez une petite carte genre sblive qui elle, au moins, a de réelles possibilités pour la MAO mis a part qu'elle est bloquée sur 48 khz lorsque l'on utilise les drivers asio eps (les pilotes pour l'emu eps une carte qui valait 5000balles avec la baie!!!)
Si qqun a des nvlles a propos de l'isis,merci de m'en faire part.
a++  guillaume

n°202428
Stormlord
Mark it zero
Posté le 08-02-2002 à 01:07:50  profilanswer
 

L'ISIS est une chiotte incroyable. Une carte à problème. Moi, elle m'a fait chier jusqu'au bout. Quand c'est pas des plantages (écrans bleus), c'est des problèmes de boot (alors là, c'est quasiment tout le monde qui ont ce problème avec des configs récentes...). La première fois que tu t'essaies à la mettre dans le PC, tu t'arraches les cheveux pour qu'elle soit détectée...
 
Et je ne parle même pas de ses qualités technique plus que moyennes...
 
Je lis le texte de chguig, je suis consterné par Guillemot. Le pire, c'est que j'ai eu des problèmes similaires (un peu moins graves que lui quand même) dernièrement. Je sais pas vraiment si l'ISIS est dans le coup, mais maintenant, je la soupçonne fortement.
 
D'après ce que j'ai pu constater sur ce forum (ou autres expériences), il n'y a vraiment que sur un vieux P2 avec chipset Intel BX qu'elle fonctionne normalement.
 
En tout cas, Guillemot, c'est fini pour moi...

n°202433
Stormlord
Mark it zero
Posté le 08-02-2002 à 01:11:39  profilanswer
 

Allez, je le répète une dernière fois, Guillemot s'est royalement foutu du monde avec son ISIS... et c'est mon expérience peu fructeuse que j'ai eu avec cette merde d'ISIS qui me fait dire ça... pas ma mauvaise foi.
 
La honte de Guillemot...

n°335228
delco
Posté le 19-09-2002 à 01:24:55  profilanswer
 

BONJOUE A TOUS !  :o  
:fou: Que rajouter apres tous ce que je viens de lire ?
A pars que je possède une carte MAXI STUDIO ISIS et que je me suis fais avoir comme pas mal d'entre nous...
Ce que je trouve vraiment HONTEUX c'est leurs propos, il nous prenes vraiment pour des billes.  :non:  
Une carte que j'ai acheter 2.500F dés qu'elle est sortie et qui aujourd'hui croupie dans un tiroir ! innutile de vous dir que j'ai les B------ !  :fou:  
A plusieurs reprise je leurs ai envoyé un mail chez Guillemot en leurs demandant de faire un geste commercial en échange de cette maudite carte et leurs ai même proposé moyennant une certaine somme de me fournir une autre carte son avec les mêmes carractéristiques en échange...  :lol:  A ce jour j'attends encore leurs réponse !  :fou:  Aucun savoir vivre  :benetton:  
Je ne peut plus m'éclater sur mon clavier YAMAHA car je fait un peut de musique... plus certain arrangement quand je pouvais encore me servir de cette carte son.
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUS AU SUJET DE CETTE PETITION... DONC JE SIGNE ET PERSISTE...  :gun:  
BON COURAGE A TOUS EN ESPERANT AVEC DE LA PATIENCE AVOIR UN RESULTAT... Mais Malheureusement j'en doute car il ne son pas décider à faire quoi que se soit !  :hello:  
CORDIALEMENT
MICHEL dit Delco :sol:

n°345287
Sachy
Posté le 11-10-2002 à 17:32:20  profilanswer
 

A noter que Guillemot à la même politique avec sa carte MAXI RADIO FM 2000.
 
 
Pas de drivers en projet ni en développement
 
 [:bricolo]

n°1150249
PjC
Posté le 29-10-2006 à 14:45:53  profilanswer
 

Gros déterrage de Topic....
 
REMEMBER.. La mort de l'ISIS
 
4 ANS DÉJÁ    :sol:


Message édité par PjC le 29-10-2006 à 14:46:24

---------------
-= PjC =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mécontents de l'ISIS - PETITION !!! Nouveau Site

 

Sujets relatifs
Cherche SIte ou Mag pour pinnacle pro one+dvd pionner graveurcherche site d'aide en français pour la pctv rave
Cherche site ou forum sur le cinéma-maisonISIS ou Audigy Platinium pour un musikos ?
XPlaya2 beta1 -- nouveau player DIvx-DVD-MP3-CDA-skinnableNouvelle version du site ProjectMayo
super site d'electronique avec notemment VGA2TV converterbouhouhou ya pu de site sur le via et le mediagua**
cherche site pour faire des divx urgent merci a vous touscherche site dezonnage dvd de salon merci
Plus de sujets relatifs à : Mécontents de l'ISIS - PETITION !!! Nouveau Site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR