Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB LIVE QUI MARCHE PLUS SOUS XP DU JOUR AU LENDEMAIN. HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB LIVE QUI MARCHE PLUS SOUS XP DU JOUR AU LENDEMAIN. HELP

n°167847
Laurent_Ma​rseille
Posté le 10-12-2001 à 00:06:52  profilanswer
 

voila, j ai fais l acquisition de la sb live! il y a 3 mois de ca... j avais win 98 se. j suis passé a xp pro, impecable jusk a aujourdhui ou j ai installé un nouveau lecteur dvd rom (sony 16/40). plus de son et quand je tente d ecouter un mp3 par le biais de window media player ca me dit : Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident.
 
ID d'erreur = 0x00040256, ID de solution = 0x00000000
 
vala :/
j ai installé les last drivers ... update for winxp et win2k... rien n y fait, ca me dit que j ai pas de carte son installée... et ca depuis l installation du lecteur dvd rom... j l ai enlevé mais c pareil...  
quand je veux ajouter un peripherique je voix sb live! (WDM serie), Sb live! port jeu... etc.. et cela ne me dit qu il y a aucun conflict.. bref ca m enerve :)
s est t elle grillée par hasard ?
BREF HELP ME.  
j vous remercie d avance :p

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 00:06:52  profilanswer
 

n°167848
unhunter
TP forever
Posté le 10-12-2001 à 00:09:16  profilanswer
 

enleve les caps lock dans ton message stp, on est pas sourd et personne va te répondre sinon...


---------------
feedback ^_^
n°168021
AlC
Posté le 10-12-2001 à 13:27:59  profilanswer
 

T'as essayé de la sortir de son slot PCI et de la re-enficher... un mauvais contact est si vite arrivé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB LIVE QUI MARCHE PLUS SOUS XP DU JOUR AU LENDEMAIN. HELP

 

Sujets relatifs
Sortis TV -> image en N/B ! Ouinnnnnn please helphelp me pctv rave and xp
3DMark 2001 + voodoo 3 2000 = ne marche pas. HELPSB live ! 1024
ca existe un ripper de subtitles qui marche ?sv live 1024 qui merdouille
]HELP!!!] pb divxhelp! m2v + AC3 ----> MPG , comment on fait ? (multiplexer..)
pb SB live player 1024 sous Win XP?? a l'aide!!! 
Plus de sujets relatifs à : SB LIVE QUI MARCHE PLUS SOUS XP DU JOUR AU LENDEMAIN. HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR