Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

manip sur un son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

manip sur un son

n°214380
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-02-2002 à 00:03:17  profilanswer

voila j'utilise wavelab, et je voulais savoir si yavait un moyen de ralentir un fichier progressivement ?
si wavelab le fait pas, quel log le fait ?
merci

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 00:03:17  profilanswer

n°214509
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 26-02-2002 à 10:16:32  profilanswer

Je ne connais pas wavelab.
Soundforge le fait.
Tu peux relentir ou accelerer sans declaler les octaves, ou en decalant les octaves, c'est au choix.
Tu peux egalement enlever automatique les blancs d'une conversation ou d'un monologue (très pratique pour mettre 1h de cours sur 1/2 heure)

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

manip sur un son

Sujets relatifs
Manip simple pour passer d'une sortie moniteur à une sortie TV ?pioneer dv444: qui a essayé la manip de vcdhelp.com ?
Volume son : manip pour le bloquer définitivement?Elle est ou la manip pour la sortie SPDIF sur les SB16 SB32 et SB64 ?
Un ordi et deux écran grace à deux cartes vidéos ... Quel manip ???Manip pour enlever le dezonnage du lecteur DVD thomson 4500
Plus de sujets relatifs à : manip sur un son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)