Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les magnétoscopes / DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les magnétoscopes / DVD

n°209523
Wedge3D
Posté le 18-02-2002 à 19:06:20  profilanswer
 

J'ai vu récemment que sortent plusieurs modèles de magnétoscopes / Lecteurs DVD couplés, par exmple comme le Samsung SV-DVD 1E.
Est-ce que qqun en a?
Si oui, est-ce bien?
Peut-on copier des DVD sur K7?
Le lecteur DVD est-il multizone?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 19:06:20  profilanswer
 

n°209528
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-02-2002 à 19:12:36  profilanswer
 

sur le samsung, d'origine, la copie de dvd à k7 est impossible, je cros pas avoir entendu qu'il existait une solution.
pour le multizone, je n'en sais rien.
 
à mon avis, ce genre d'appareil ne vaut que pour le gain de place, car quand ça tombe en panne, t'as plus rien, et pour le même prix en éléments séparés tu peux avoir une meilleure qualité.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°209531
Vincamok
Posté le 18-02-2002 à 19:16:54  profilanswer
 

je vois pas pkoi c impossible, tant que tu as un firmware ui te permette d'enlever le macrovision ou même une combinaison de touches sur la télécommande....

n°209591
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 18-02-2002 à 20:49:46  profilanswer
 

encore faut il avoir ce firmware   ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les magnétoscopes / DVD

 

Sujets relatifs
Graveur DVD, Guide ou bon prog pour compression?Y a t'il des posseseur cd lecteur DVD Philps 730 ici
DVD 'Les rivières pourpres' : pas de dobly digital ??DVD et RAM
Quel soft pourrais me donner les differentes langues d'un DVDPower DVD, y'a moyen d'avoir le SON ?
dezonage DVDComment Ripper les sous-titres Closed-captioned d'un DVD ?
Un conseil pour une platine DVD de Salon ?EST IL POSSIBLE DE FAIRE DVD ==>VCD ????
Plus de sujets relatifs à : Les magnétoscopes / DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR