Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la macro: atimacro ne fait strictement rien !!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la macro: atimacro ne fait strictement rien !!!!!!!!!!!!!!

n°202115
umes2000
Posté le 07-02-2002 à 17:43:59  profilanswer
 

je voudrai savoir s'il ya eu quelqun qui a vu fonctionner atimacro, car elle ne fait que changer ke fichier atitvo32.dll en
atitvo32.desabled !!! sin je sypprime ce meme fichier la lecture des dvd marche toujours donc quedalle.
a quoi sert l le prog:   atitvo32.dll car tout marche bien avec ou sans ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
mreci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 17:43:59  profilanswer
 

n°202169
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-02-2002 à 18:42:14  profilanswer
 

umes2000 a écrit a écrit :

je voudrai savoir s'il ya eu quelqun qui a vu fonctionner atimacro, car elle ne fait que changer ke fichier atitvo32.dll en
atitvo32.desabled !!! sin je sypprime ce meme fichier la lecture des dvd marche toujours donc quedalle.
a quoi sert l le prog:   atitvo32.dll car tout marche bien avec ou sans ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mreci de vos conseils  




 
 
Juste pour te dire de faire gaffe a ton PaceMaker ... :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la macro: atimacro ne fait strictement rien !!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Bouuuh... Fo m'aider m'sieur, 'comprends rien avec les S-T!!![Casque MD] Rien a redire, groove rulez...
Ati Rage theater et Macro vision ... (R200)Bah alors y servent à rien ces cables???
Cable pour sortie TV : comprends rien ![Son] Un des 2 satellites n'émet rien part moments...
[DD 5.1] Aidez moi je comprend rien !!!J'y comprend rien !!!!!
J'y comprend rien (K7S5a + PCTV rave)SB Live! : un gros "CRAAAC!" puis plus rien... elle est morte???
Plus de sujets relatifs à : la macro: atimacro ne fait strictement rien !!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR