Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  jia louer yamakasi et............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jia louer yamakasi et............

n°149493
Yhomega
caca prout
Posté le 06-11-2001 à 16:14:00  profilanswer
 

jia louer yamakasi et je doi bientot le ramener mais le probleme cest que je veux le voir ce soir alors jai mi les fichier du dvd sur mon dd (avec clad dvd)
et je voudrai pouvoir les lire cest .vob (avec le son)
esceque je suis obliger de compresser le film en divx et dapre le voir ou escequil existe un lecteur de .vob?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 16:14:00  profilanswer
 

n°149540
RuffRyderz
Posté le 06-11-2001 à 17:29:58  profilanswer
 

normalement, les player DVD sont capable de lire les vob. moi j'ai une H+ et je lis les vob avec DVD illusion

n°149550
nick59
Posté le 06-11-2001 à 17:45:32  profilanswer
 

Yhomega a écrit a écrit :

jia louer yamakasi et je doi bientot le ramener mais le probleme cest que je veux le voir ce soir alors jai mi les fichier du dvd sur mon dd (avec clad dvd)
et je voudrai pouvoir les lire cest .vob (avec le son)
esceque je suis obliger de compresser le film en divx et dapre le voir ou escequil existe un lecteur de .vob?  




 
Je l'ai fait avec winDVD ,mais le pbl c que je n'arrivais plus à choisir la langue (ct en anglais et impossible de changer) et l'image etait tout ecrasée.
 
Le film avec lequel j'avais essayé ,ct Hannibal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  jia louer yamakasi et............

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jia louer yamakasi et............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR