Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche logiciel pour télécharger les photos de mon appareil numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel pour télécharger les photos de mon appareil numérique

n°62226
pingu23
Posté le 08-04-2001 à 11:08:22  profilanswer
 

je chercher un logiciel qui télécharge les photos de mon appareil numérique vers mon disque, "d'un simple clic".
j'ai un Fuji MX-1500.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 11:08:22  profilanswer
 

n°62243
Druss
Posté le 08-04-2001 à 11:49:15  profilanswer
 

pingu23 a écrit a écrit :

je chercher un logiciel qui télécharge les photos de mon appareil numérique vers mon disque, "d'un simple clic".
j'ai un Fuji MX-1500.



n°62245
Druss
Posté le 08-04-2001 à 11:52:07  profilanswer
 

Slt,
 
Si tu utilises une compact flash, moi j'ai trouvé un adaptateur IDE CF pour 100F. La CF réponds au format IDE et est détecté par le bios comme un disque dure.
 
Donc quand je veux vider l'appareil je branche ma CF sur l'ide (bien sur il faut pouvoir y accéder mais mon ordi est toujours ouvert alors ps de prb) et le téléchargement ce fait en quelques secondes pour une CF de 20Mo.
 
Donc j'ai jeté tout mes softs de merde et les cordons usb et rs qui commencaient à me pourrir le bureau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche logiciel pour télécharger les photos de mon appareil numérique

 

Sujets relatifs
VirualDub Ac3..... mais où le téléchargerQuelle est le logiciel le plus rapide et moin gourmant pour lire DIVX
-- Logiciel MP3 --Quel logiciel avec la Toucam PRO ?
QUEL Appareil photo Numerique à 7000FCherche un site qui vends...
Sortie numerique live = son forcement PCM ?j'hésite entre un dictaphone numérique et un Minidisc + micro ?
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel pour télécharger les photos de mon appareil numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR