Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel pour capturer en MPEG2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour capturer en MPEG2

n°37749
Matheo
Pourquoi moi ?
Posté le 25-01-2001 à 05:57:39  profilanswer
 

Je possède une ATI TV-Wonder et il est possible de captuer en MPEG1 avec le logiciel de ATI.
Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver une logiciel capable de capturer directement en MPEG2.
 
Est-ce que ça existe et si oui, est-ce compatible avec une ATI TV-Wonder ?
 
Merci ! :)
 
-Matheo
========
MPEG1 c'est bien... MPEG2 c'est mieux !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 05:57:39  profilanswer
 

n°37772
gilou2
Posté le 25-01-2001 à 10:26:18  profilanswer
 

PowerVCR II, ou WinVCR+ 2.0

 

n°37813
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-01-2001 à 12:13:59  profilanswer
 

POWER VCR2 BOF;
ENFIN SOUS 2000 CA PLANTE LAMENTABLEMENT :(.
enfin ptetre que ca fonctionne mal sous 2000 ou c est encore miro qui veut me pourrir la vie :(.
 
y aurait pas un codec mpeg2 a installer pour pouvoir capturer avec n importe quel log de capture.

 

n°37824
gilou2
Posté le 25-01-2001 à 13:06:52  profilanswer
 

J'ai entendu parler de cinema craft mais je ne l'ai pas essayé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciel pour capturer en MPEG2

 

Sujets relatifs
Logiciel pour encoder des mp3?Je cherche un logiciel qui permet de réparer les vidéos .asf corrompus
Dézoner Samsung SD-612 (Lectewur DVD) tourne avec logiciel "Windvd".Cherche un logiciel qui permet de tranformer une vidéo .asf en .mpg!!!
Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .mpg !!!!!!!!Je cherche un logiciel qui permet de couper une vidéo en .asf !!!!!!!!
Cherche un logiciel qui permet de transformer des vidéos .mpg en .aviJe cherche un logiciel qui permet de joindre des vidéos en .mpg !!!!!!
Je cherche un logiciel qui permet de joindre des vidéos en .avi !!!!!!Logiciel pour faire les sous titres
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour capturer en MPEG2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR