| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Listes Sous Excel ! |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 23:51:53 ![]() ![]() |
maxrod | on voit rien ! |
maxrod | merde maintenant je vois |
maxrod | euh c du w.. |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | j utilisais aussi excel mais maintenant j utilise movie catalog c est plus pratique a mon avis http://www.buypin.com
--------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
maxrod |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 00:03:17 ![]() ![]() |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | antp : ton soft est super --------------- Sempre Endavant, Maï Morirem et vive le DivX |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon ben je remets ma mienne à moi ke g fé tout seul com 1 grand --------------- @+ jaja - mansoncollections |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Jajax : ca me servait pr choisir la rezo [avec mon p2 300 tout passe pas ! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | bah en fait tu px te rendre a peu pres compte de la qualité.... et le format sonore est tres important ! [enfin je trouve !] --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
[edtdd]--Message édité par ActarusPrinced'euphor--[/edtdd] --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ouh le voleur --------------- @+ jaja - mansoncollections |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour les résumés:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C sur allociné que je les ai eu aussi !! --------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
dje33 | vous allez peut etre rire mais quand je vois que jajax et actarus on + de 200 film en divx je me dit que moi avec mes 30 films je fait pitier
[edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd] |
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flask 0.6 ne prend plus en charge les listes de vob??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Listes Sous Excel ! | |