Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

lire dvd du pc vers tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

lire dvd du pc vers tv

n°196008
jmbleuet
Posté le 30-01-2002 à 21:34:32  profilanswer

REBONJOUR  
oh mais ça commence à me chauffer  
y'en a plein pour qui ça marche  et chez moi toujours nada  
p3 500 ram256 carte ati radeon ve sortie svideo  soft windvd 3 et powerdvd 2.55  un cable svideo de 10 M  
je ne vois pas ou est la faille  
voila comment j'ai fait  
le cable est racordé de ma carte à la tv entree svideo + canal av3  
choisir le bon ecran de sortie  panneau config + affichage+  parametres  choisir l'ecran 2  800x600 16 bits etendre bureau  
parametres avances  activer la tv en ecran secondaire format pal- b( belgique) y'a pas france  
laisser le moniteur pc  en mode primaire  (les deux ecrans pc et tv sont actifs)  
lancer le soft de lecture  et play  
mais rien ne se passe  
comment faut il faire  
(ps: et je ne me suis pas encore occupé du son ,,, cable audio 2x2 fils et 2 connecteurs à l'arriveé mais dans quel ordre j'espere que je ne vais pas faire cramer la télé)  
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 21:34:32  profilanswer

n°196012
Atigrou
Posté le 30-01-2002 à 21:41:37  profilanswer

il faut desactiver le moniteur c la protection macrovision qui tempeche de voir ton film

---------------
Troll2jeux
n°196401
jmbleuet
Posté le 31-01-2002 à 19:55:24  profilanswer

ok merci je vais essayer  
quoique je crois me rappeler l'avoir fait mais win me disait que le moniteur primaire devait rester connecté  
je vais revoir ça  
A+

n°196408
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 31-01-2002 à 20:12:47  profilanswer

jmbleuet a écrit a écrit :

ok merci je vais essayer  
quoique je crois me rappeler l'avoir fait mais win me disait que le moniteur primaire devait rester connecté  
je vais revoir ça  
A+  

bha alors tu démarres directes sur la TV comme écran primaire  :ange:

---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

lire dvd du pc vers tv

Sujets relatifs
Peut-on lire de l' AVI sur une platine DVD de salon?Vinyl vers Pc
Je n arrive pas a lire un fichier avi sous xp avec media playerquestion bete : lire un vcd avec lecteur cd
lire dvd et tv ( help plise)lire sur la tele mon dvd pc
Minidisc : transfert en USB rapide du PC vers le MD possible ou pas ?Mon PC arrive plus a lire mes mp3 correctement !!!
cherche à lire dvd amélie poulain de dvd rom vers tv sans succèsConversion Divx vers Mpeg1 pour lire sur sa console Saturn
Plus de sujets relatifs à : lire dvd du pc vers tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)