Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Lequel est le meilleurs : Tmpenc ou CinemaCraft ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°321207
Magnetic__
Posté le 22-08-2002 à 11:23:08  profilanswer

D'apres vous, lequel des 2 pgm suivants encode le mieux pour un DVD et SVCD (proiorite a la qualite)

"TMPENC" ou  "Cinema Craft Encoder SP"

Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 11:23:08  profilanswer

n°321218
jinkazama
Posté le 22-08-2002 à 11:38:52  profilanswer

TMPEG : C lent mais de bonne qualite pour les VCD
CCE : C 1000* plus rapide, mais legerement moins bon pour les VCD.

Par contre, lorsque l'on passe au MPEG2, il n'y a pas photo : CCE Ecrase tout! : Je fait pas mal de films DVD9 a DVD5, et la qualite est toujours au rendez vous, meme en decendant a des bitrate de 2500-2800 ( 3 Passes VBR ) : Exemple de The Lord of the ring : 3 pass VBR 2800 en gardant les menus sous titres et audio ( Anglais AC3 5.1 et 2.0 ), ca a pas l'air beaucoup, mais la qualite est la!

J'avais essaye TMPEG avec un film de 2h, et la qualite etait ok, mais des que l'on va au dessus ( 2h30 ) ca commence a devenir pas tres beau...

n°321244
ynavet
Posté le 22-08-2002 à 12:42:04  profilanswer

Y'a un super comparatif sur http://www.vcdhelp.com/comparison.htm des differentes solutions

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Quels sont les meilleurs ampli ?meilleurs drivers pour carte video leadtek? leadtek ou detonnator ?
Les meilleurs enceintes < 500F?? ( je suis une bille sur le sujet)...Les meilleurs enceintes < 500F?? ( je suis une bille sur le sujet)...
Meilleurs reglages pour encoder un MPEG VCD en DIVXc koi les meilleurs detonators sous win2k ??
Donner moi les parametres de cinemacraft pour faire un SVCD !!!!Existe t-il des templates pour cinemacraft encodeur ???
où trouver la démo de cce 2.64 (cinemacraft encodeur MPEG2) ?TmpEnc et format d'écran TV
Plus de sujets relatifs à : Lequel est le meilleurs : Tmpenc ou CinemaCraft ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)