up et je rassure , ce sera le dernier... , je suis allé me ballader dans les magasins cet aprem et j'ai questionné qques vendeur, conclusion :
on sait pas ce que eltax donne, on connait que le nom
dans ma catégories de prix, ca vaut pas la peine de se casser la bibine en recherche poussée, pas de grandes différences et rien qui sort du lot, toutes marque confondues
yamaha c'est bon mais en haut de gamme, et c'est métallique. (de plus je suis passé chez un pote qui a un yam sur les mêmes enceintes que moi, j'ai même pas pu me rendre compte vu qu'il avait grillé son sub, sinon point de vue utilisation, pas simple )
le sony se vaut bien, j'ai lu qques part qu'il souffrait de basses décalées , ben tantpis !!!
DONC
j'opte pour le sony plus beau (on s'en fout mais bon), qui doit être plus simple et assez souple d'utilisation grace à son caractère grand publique et qui à l'avantage d'avoir le dts qui m'a l'air d'en valoir la peine.
suis assez désepéré mais il me semble que les vendeurs ont raison, la différence doit pas être bien grande dans ces prix.
A mon avis quand il sera installé je serais bien content et je le conseillerais à des gens perdus et je me ferais taper dessus par les pro yamaha et la boucle sera ...
DITES MOI SI JE ME TROMPE VRAIMENT MAIS SINON JE PASSE COMMANDE DEMAIN !!!!