Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ampli dolby - lequel prends-je ? Conclusion et fin ! votre avis ...???

n°236923
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-03-2002 à 19:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
;)  :jap:  
 
bon j ai vu le 595 a 3500 balles, ce qui correspond a mon budget
 
je suis sur de pas me tromper a priori si je prends ca? j ecouterai ce que ca donne, mais niveau fonctionalites, je suis un vrai newbie, mais je compte apprendre  :o  
 
 :benetton:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 19:20:29  profilanswer
 

n°236926
byron
Posté le 23-03-2002 à 19:22:52  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

oh nan il a plein de défaut le 494mais pour le prix je le trouve bien mieux que les deux autres...Reste qu'un 595 c'est NETTEMENT mieux surtout niveau ergonomie/fonctionnalités mais c aussi plus cher (je crois que ca se trouve a 2900fr mini, ce qui est presque donné vu la rapport qualité/prix)  
 
 




 
Oui, ile semble qu'il a un peu augmenté non? A un moment il me semble qu'il etait a 3kf. Maintenant a 3400 chez uniondream.
Mais bon le 494 a 2400frs avec le coupon du net on peut avoir 40? de reduc en cherchant non?

n°236933
oldfi
Rider indigest
Posté le 23-03-2002 à 19:41:07  profilanswer
 

kun a écrit a écrit :

ninipc > tu connais des sites avec de VRAIS tests de matos?
 
je ne trouve rien de bien interessant :/
 
je voudrais qqch de bien equilibre, je n ai pas besoin de qqch de grave surpuissant pour faire le kéké, juste un truc "bien"  




 
 kun va voir des sites comme www.ecoustics.com  ou bien  
 http://www.audioreview.com/A-V+Rec [...] 18crx.aspx
 tu as des tests d'utilisateurs,c'est imparable  :)  
 
 il y a aussi www.Hifissimo.com qui teste des amplis,
mais pas les Yamaha, JPGrumberg les aime pas ;)

n°236951
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 23-03-2002 à 20:16:36  profilanswer
 

:jap:  
 
 
merci  :benetton:

n°237627
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 25-03-2002 à 00:43:20  profilanswer
 

bon bon bon , quand je semblais me décider voila que tout se barre en couilles !!!
 
Résumé, j'ai un kit eltax holywood 5 pack
http://www.eltax.com/com/index.phtml?ID=COM
http://www.eltax.com/com/index.phtml?ID=COM
 
ca me fait beaucoup de peine de pas l'utiliser, donc je me décide à m'acheter un ampli...
 
Budget : 300 ?
exigence : le meilleur possible mais je ne suis pas un super  audiophile de la mort, plutot cinephile...
délai : le + vite possible
 
je cherche sur internet car il me semble moins cher que dans les magasin.
 
Je suis belge.
 
ouvert à toute information
 
 
 
 
 
 
 
 :cry: suis tout perdu et j'y connait rien

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique--[/jfdsdjhfuetppo]

n°237826
gpiem
Posté le 25-03-2002 à 13:10:44  profilanswer
 

Fait comme moi, achête le sur e-bay.
Je l'avais payé 3000F l'année dernière. Il était neuf (avec facture), le gars l'avais eu pour son départ en retraite !
Et pis un ampli, ce ne s'use pas.
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] =852853950
 
Dépêche toi c'est une super affaire à ce prix !
en plus il est en achat immédiat !
 
Le petit frère :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] =853933362

n°237885
defsiam
Posté le 25-03-2002 à 14:16:58  profilanswer
 

oldfi a écrit a écrit :

 il y a aussi www.Hifissimo.com qui teste des amplis,
mais pas les Yamaha, JPGrumberg les aime pas ;)



Waouw ... pas mal comme critique neutre. Voilà vraiment un site qui fonctionne par $$$ ... Faut pas rêver non plus, Yamaha est encensé par tous et lui ne veut pas en parler ... ??? Il gagne plus de $$$ à vanter une autre marque et puis c'est tout ...
 
Hifissimo à bannir de ses liens !!!


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°237938
byron
Posté le 25-03-2002 à 15:06:25  profilanswer
 

Faudra vraiment que tu me dises ou tu as lu que Yamaha etait appréciée des audiophiles :D
 
Va faire un petit tour sur le Forum HC-FR, qui est LE site de homecinema francais, et tu verras que tu te trompes grandement.
Seule la derniere serie est bien: les 3200 et 1200 sont parait-ils surprenant, mais pas dans la gamme de prix qui interesse Ours.

n°237972
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 25-03-2002 à 15:47:17  profilanswer
 

ours le magnifique > je ne connais pas le prix de l'entrée de gamme denon, mais en HC c'est réputé pour avoir l'un des meilleur décodage  : écoute le denon 1602 (le prix à vérifier, pas taper si trop cher ;) )
 
 
Yamaha : j'aime, mais haut de gamme seulement (DSPA1, etc.), pas spécialement les 1er prix
 
sauf si tu es un adepte du DSP ou là Yamah fait l'unanimité
 
 
sinon comme tu le vois en HC ou en Hifi tu aura toujours 30 réponses différentes, donc toujours appliquer la règle d'or :
écouter avant d'acheter !

n°238385
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 26-03-2002 à 00:53:59  profilanswer
 

bé voila, suis tout perdu maintenant !!!
 
je rappelles que je suis belge
 
ebay.be donc.
 
J'achete pas un truc en france d'occase, si jamais j'ai une merde ....
 
Mais c'est sympa, effectivement c'est une occase. MAIS je mets 300 ?
je commence à désesperer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 00:53:59  profilanswer
 

n°238388
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 26-03-2002 à 00:58:10  profilanswer
 

autre chose, si mon dvd decode le dts... ca resous le probleme du yamaha non ?
 
rigolez pas, je debute ...

n°238509
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-03-2002 à 11:12:41  profilanswer
 

prends un ampli qui décode le DTS, c'est beaucoup plus pratique, ça t'évite d'avoir 6 fils entre ton lecteur et l'ampli.
 
tu ne le regrettera pas, c'est garantie

n°238677
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 26-03-2002 à 15:50:51  profilanswer
 

:cry: je up donc je suis .. désesperé :cry:

n°239093
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 27-03-2002 à 01:06:57  profilanswer
 

up et je rassure , ce sera le dernier... , je suis allé me ballader dans les magasins cet aprem et j'ai questionné qques vendeur, conclusion :
 
on sait pas ce que eltax donne, on connait que le nom
 
dans ma catégories de prix, ca vaut pas la peine de se casser la bibine en recherche poussée, pas de grandes différences et rien qui sort du lot, toutes marque confondues
 
yamaha c'est bon mais en haut de gamme, et c'est métallique. (de plus je suis passé chez un pote qui a un yam sur les mêmes enceintes que moi, j'ai même pas pu me rendre compte vu qu'il avait grillé son sub, sinon point de vue utilisation, pas simple :sweat: )
 
le sony se vaut bien, j'ai lu qques part qu'il souffrait de basses décalées , ben tantpis !!!
 
DONC
j'opte pour le sony plus beau (on s'en fout mais bon), qui doit être plus simple et assez souple d'utilisation grace à son caractère grand publique et qui à l'avantage d'avoir le dts qui m'a l'air d'en valoir la peine.
 
suis assez désepéré mais il me semble que les vendeurs ont raison, la différence doit pas être bien grande dans ces prix.  
 
A mon avis quand il sera installé je serais bien content et je le conseillerais à des gens perdus et je me ferais taper dessus par les pro yamaha et la boucle sera ...
 
DITES MOI SI JE ME TROMPE VRAIMENT MAIS SINON JE PASSE COMMANDE DEMAIN !!!!

n°239126
byron
Posté le 27-03-2002 à 06:59:44  profilanswer
 

Dans cette gamme de prix regarde du coté du sony, ou alors les onkyo 494 ou denon 1602.
Le decodage des Denon est reputé pour etre excellent.

n°239401
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 27-03-2002 à 14:20:50  profilanswer
 

perso je resterais sur le Denon 1602.  
d'un autre côté, j'ai un ami qui a le sony, il en est très content aussi, donc comme le dit ton vendeur, pas de révolution à attendre dans cette gamme de prix

n°239418
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 27-03-2002 à 14:31:52  profilanswer
 

merci les gars, sympa.. :D  :jap:  
 
au moins je termine moins embrouillé dans la tête.
 
on verra donc ce que ca donne :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SON] DVD et dolby prologic - Help pleasefinalement, ya pas vraiment de conclusion sur
Ampli HC pour 7000F, que me conseilleriez-vous ?mon ampli + mauvaise isolation......snifff
Quel est a votre avis le meilleur player divx?3D Prophet All In Wonder 8500DV ceux qui l'ont votre avis ?
TV en mono, magnétoscope en hifi stereo. Quel branchement avec ampli,Qu'est-que vous en pensez de l'Ampli Yamaha AP-U70?
Câble pour relier ma SB Audigy Player vers mon ampli Pioneer VSX-D710? 
Plus de sujets relatifs à : ampli dolby - lequel prends-je ? Conclusion et fin ! votre avis ...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR