Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD

n°100452
GastonAbe
Posté le 25-07-2001 à 20:38:11  profilanswer
 

Voilà, mon lecteur de DVD est WinDVD, on me l'a fourni quand j'ai acheté mon PC.
J'ai un lecteur Pionneer, un Duron 700, une CG IIMX, CM MSI K7T Pro, SBlive 1024, 256Mo... mais j'ai l'impression que lors de la lecture, ça saccade légèrement.
Comment faire pour améliorer la lecture ??
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 20:38:11  profilanswer
 

n°100458
slybouy
Big problème
Posté le 25-07-2001 à 20:53:35  profilanswer
 

GastonAbe a écrit a écrit :

Voilà, mon lecteur de DVD est WinDVD, on me l'a fourni quand j'ai acheté mon PC.
J'ai un lecteur Pionneer, un Duron 700, une CG IIMX, CM MSI K7T Pro, SBlive 1024, 256Mo... mais j'ai l'impression que lors de la lecture, ça saccade légèrement.
Comment faire pour améliorer la lecture ??
 
Merci à tous !  




dans les paramètres de ton DVD(poste de travail-> propriété -> gestion des périph-> cd-rom->DVD puioner->propriété) coche le DMA...


---------------
Sly
n°100468
GastonAbe
Posté le 25-07-2001 à 21:26:28  profilanswer
 

Le DMA est coché, merci !!
D'autres idées ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecture DVD

 

Sujets relatifs
SB Live! Player 1024 + DVD + ACS56 : son 3D possible en lecture DVD ?problème de lecture de cd audio sur mon lecteur DVD
Problème de son en lecture de CD Audio sur un lecteur DVD ?Pouquoi la lecture d'un DVD peut ne pas marcher.
sortie TV pour lecture DVDLecture DVD, ça rame : HELP
[DVD] Pb de lectureLecture cda avec DVD pioneer et creative
Truc bizarre en lecture DVD, vous avez déjà eu ça ?Soft pour lecture de DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR