| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Lecteurs PIONEER mort RAPIDEMENT ???? |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Reprise du message précédent : --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 08:06:07 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Un Pioneer 16/40 (A115 je crois) Slot-in depuis 1 an 1/2 et il tourne nickel avec CD et DVD. Ok il est bruyant et chauffe mais il fonctionne très bien... |
Luke_fr | Bon ... ben moi j'ai toujours eu le clac clac en lecture cd avec mon Pioneer 10/40 (104Z) ... par contre silence avec les DVD ... mon seul prob avec ce lecteur c que j'extrait avec SmartRipper qu'a 0,9X ... j'ai pourtant mis a jour les ASPI ... j'comprends pas --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
warmastercs | pour le bruit c clair --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Djall | Ben moi mon pioneer 16/40 slot in commence à avoir du mal ac les cd-r gravés en 16x on dirait qu'il va faire une crise cardiaque si je le laisse tenter la lecture d'un tel cd, sinon pour la lecture dvd ça va encore.
|
netswitch minet ? | Moi j'ai un copain qui a un 40/10 et un jour ça copine a mis un cd gravé dedans et bhé il lui a recraché a la gueule en petits morceaux !
|
oldfi Rider indigest | mon 6x/32x commence aussi à me lacher |
soltan |
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 17:46:00 ![]() ![]() |
unreal2345 | Hey, les gars, ceux d'entres vous qui comptent acheter du Hitachi pour remplacer leurs Pioneer malades : vous etes sur qu'il n'y pas de mecanique Pioneer dans les Hitachi, puisque il me semble bien. D'ailleurs, il me semble que la plupart des marques de lecteurs DVD-ROM se fournissent chez Pionneer pour les mecaniques. Forcement, ce n'est ni le cas de Toshiba, ni le cas de Sony.
|
marko | Je me rajoute au clac clac ---> Pioneer 10x40x slot in ide ben il est dead .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marko--[/jfdsdjhfuetppo] |
unreal2345 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unreal2345--[/jfdsdjhfuetppo] |
lightin | j'ai acheté mon dvd116 ide (16/40 donc) a peu pres a la periode de sortie, je crois decembre 2000, et jamais un seul blem!
|
len22 | vu que Pionner est hors-course, quelle marque de lecteur DVD est fiable ? (pour lecture DVD et ripping)
|
marko | Enfin avec pioneer vaut mieu eviter les slot in ... |
dje33 | pionner slot 16/40 in depuis 1 ans et demi |
guezpard tracteur à pédales | un peu HS avec le cas pioneer, mais les lecteur dvd samsung sont aussi des merdes infames --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
XK | moi je vous dis mon Sony 16/40 c'est de la bombe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XK--[/jfdsdjhfuetppo] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chips |
|
Bruce Music 4 your ears! | Pour info, seul les modèles 6 et 10x ont eu des problèmes, ceux d'avants étaient excellents, et les nouveaux sont parfaits également... Bref c une mauvaise passe qui as fait bcp de tord à Pioneer. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
guezpard tracteur à pédales | au concours du lecteur dvd le plus pourrave, j'ai de grande chances de sortir vainqueur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gURuBoOleZZ | Mon Samsung SD-612 ne me pose aucun problème depuis plus d'un an. Bruyant, certes, mais pas de clac-clac.
|
Bruce Music 4 your ears! | Comme je le disait, aucun pb avec un 16/40 slot-in :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
guezpard tracteur à pédales | beuh, je viens de flasher le firmware de mon lecteur, pour passer de la 1.3 à la 1.5 et j'ai refais le test, quelle amélioration [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dje33 |
|
TopFrunix | Salut a tous
|
XK |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XK--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
WILDLIKE | bon tt le monde dit du mal de pionner mais moi j'en suis bien content :
|
dje33 |
|
guezpard tracteur à pédales | j'ai lancé un sondage dans la section hardware pour en savoir un peu plus sur les modèles actuellement en vente [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
asterix Teigneux inside ! © | up , ça m'intéresse, je veux acheter un lecteur dvd pour mon PC, mais pionneer ne remporte pas bcp de succès ... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Titoine42 | clac clac clac avec mon 10/40 qui a de + en + de mal à lire les cd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Lecteurs PIONEER mort RAPIDEMENT ???? |