|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LECTEURS MINIDISK |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 19:43:52 |
clent Broap ! | MZR 700 !surtout pas PC! , il est genial et on le trouve aux alentour de 1500 balles.
--------------- Connard de moto ! |
M300A | hum moi je suis plutot Sony...
--------------- :wq |
_69_GREG_69_ BOB POWAAAA | clent > srtt pas PC ??
--------------- [g]-Tu suce ?© |
Toad666 Ange malade |
je crois qu'on regraver 1000 fois.
--------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
clent Broap ! |
_69_GREG_69_ BOB POWAAAA |
_69_GREG_69_ BOB POWAAAA |
cockrobin | A la vue des photos,le JVC n'a pas la fonction MDLP
[edtdd]--Message édité par cockrobin--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 14:55:24 |
parappa taliblanc | Note : le JVC n'a pas d'écran rétro-éclairé bleu. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait changer d'avis lors de l'achat du mien.
|
clent Broap ! |
_69_GREG_69_ BOB POWAAAA | ar les avis sont tjrs separes --------------- [g]-Tu suce ?© |
__69__GREG__69__ LA VIE CAI BON MANGAY EN ! | ca vaut koi le MZR 500 ? --------------- Le jour où l'homme plakera tout à cause de ses soucis, il aura fais un grand pas Moule_bite |
-=raphzore=- | A mon avis, un des meilleurs MD portables de chez sony, C le Mz R35.
|
meclent | ok av toi raph
|
__69__GREG__69__ LA VIE CAI BON MANGAY EN ! |
--------------- Le jour où l'homme plakera tout à cause de ses soucis, il aura fais un grand pas Moule_bite |
|
possaille | Ben moi j'ai le MZR900. J'en suis tres tres content a une exception pres, c'est que le cache de la batterie ne se clippe pas bien ce qu'il fait qu'il s'ouvre assez facilement et que la batterie sort toute seule. Oblige de bidouiller pour qu'il tienne mieux.
|
clent Broap ! |
__69__GREG__69__ LA VIE CAI BON MANGAY EN ! | finalement je prend un Mzr91 a 1200 balles |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
__69__GREG__69__ LA VIE CAI BON MANGAY EN ! | je prend l Mzr91 ..il est cool je rouve je prend le bleu slip [edtdd]--Message édité par __69__GREG__69__--[/edtdd] |
guezpard tracteur à pédales | et pour un modèle qui ne fasse que lecture (plus petit et moins cher), compact et antichoc ? (et pas cher )
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tsnooz | perso jai le mzr-900 c le meilleur en ce moment sinon y faut pas prendre le mzr-750
|
clent Broap ! | Je confirme que les ecouteurs sont nul niveau qualite de son et qu il faut en changer pour profiter pleinement de son MD.
__69__GREG__69__ LA VIE CAI BON MANGAY EN ! | et sinon le Mzr91 est un bon achat non ? ( a 1200 balles) |
parappa taliblanc | Les écouteurs fournis sont très mauvais. Je les ai remplacés par des puces (Sony jesaisplusquelmodèle, autour de 350frs), et là ça devient intéressant. Rien à voir avec un casque hifi, mais en utilisation "walkman", ça fait parfaitement l'affaire. |
-=raphzore=- | Ou essaye de trouver des écouteurs de MZ-R35 ;-) !
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | greg !
|
merde le fil est super long --------------- Le jour où l'homme plakera tout à cause de ses soucis, il aura fais un grand pas Moule_bite |
--------------- Le jour où l'homme plakera tout à cause de ses soucis, il aura fais un grand pas Moule_bite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LECTEURS mp3 | Dezoner 2 lecteurs de salon.. |
Par ici tous ceux qui ont des lecteurs cd Philips . | connaisez vous un site ki test les lecteurs DVD de salon ? |
Lecteurs DVD | Lecteurs DVD |
Infos sur les lecteurs DVD salon avant achat | Lecteurs MP3 |
les lecteurs dvd home cinema | Minidisk Center |
Plus de sujets relatifs à : LECTEURS MINIDISK |