Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

lecteur cd pour extraction

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°187781
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-01-2002 à 22:28:11  profilanswer

yop yop, dans le topic de la supra mega méthode pour faire des mp3, on nous dit d'utiliser Exact Audio Copy
dans le tutorial de ce dernier, y'a une option (qui sert à ne pas utiliser le cable qui passe du cd vers la carte son) qui est recommandée si on a un supra bon extracteur comme lecteur
mais quels sont-ils?
plextor 12/10/32 dedans?

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 22:28:11  profilanswer

n°187825
Peters
Posté le 17-01-2002 à 00:16:02  profilanswer

Marche impec avec mon Lecteur Plextor 32/40

n°188114
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-01-2002 à 15:19:00  profilanswer

:bounce:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°188126
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-01-2002 à 15:37:07  profilanswer

plextor no problemo
perso quelque soit le lecteur je n'utilise jamais le cable analogique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Existe-il un lecteur MPEG qui gère les playlists ?un tout petit lecteur....
DVD rayés : ça vient du lecteur ???un bon lecteur-décompresseur logiciel DVD ?
Super lecteur top tout en un de rêve...Lecteur DVD Toshiba SDM 1612 et Samsung 616F...vos avis pour ripp
pb extraction audio avec lecteur dvdQuel lecteur (DVD ou on) pour l'extraction audio?
Lecteur CD non reconnu par les logiciels d'extraction de musiques 
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd pour extraction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR