Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur cd mp3 Napa Dav-316!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur cd mp3 Napa Dav-316!!!

n°165986
ganjedi
Posté le 05-12-2001 à 20:06:13  profilanswer
 

Salut, je voudrais juste savoir ce que vous pensez de ce lecteur que j'ai peut etre l'intention d'acheter incésament ss peu, y'en a t ils qui l'ont ou qui en ont entendu parler??? En fait, c'est surtt son prix et son design qui m'interressent, 699FF et pas trop vilain! alors qu'en pensez vous ( il marche avec de cd 8 cm???) bon, merci @ vous!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 20:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur cd mp3 Napa Dav-316!!!

 

Sujets relatifs
Formats MP3, WMA et...OGG acceptés par le baladeur Hipzip ?AC3 > WAV > MP3 : je garde les 6 channels ???
Comparatif Lecteurs MP3 !!! merchi :)Qualité sonore des MP3
où trouver un cable sortie numérique lecteur CD/DVD vers soundblasterCherche lecteur DVd de salon .....
Quels sites comparent et notent les lecteurs DD/CD MP3 ?Comment integrer 2 bandes son MP3 quand elle sont en ABR dans NANDUB ?
MP3 : peut on changer de disque dur sur les archos jukebox 6go?MP3 CREATIVE Digital Audio Player vs ARCHOS Jukebox 6000
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd mp3 Napa Dav-316!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR