Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD Memorex 1240 Maxx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD Memorex 1240 Maxx

n°37192
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 23-01-2001 à 13:25:43  profilanswer
 

Y'en a t il ki ont ce lecteur ??
et si oui, avez vous dja trouvé un firmware pour le dézonner !!??
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-01-2001 à 13:25:43  profilanswer
 

n°37255
MAdMix
Posté le 23-01-2001 à 16:56:18  profilanswer
 

Ouaip ! Moi j'avais le même. Pour l'instant il est en test chez le vendeur car j'ai un autre pb: le logiciel Power DVD (V 2.55) me propose le changement vers zone 2 quand j'insère pour la première fois un DVD, puis il me faitssune erreurde code inconnu ! Balèze !
qqun a une solution ?

n°37410
JBM
Posté le 23-01-2001 à 23:56:27  profilanswer
 

MadMix -> Tu n'aurais pas le même problème que moi ? : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
 
J'ai aussi ce lecteur. Il fonctionne correctement pour l'instant mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé. J'ai un peu cherché un firmware pour le dézonner mais il ne semble pas encore exister.

 

--Message édité par JBM--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD Memorex 1240 Maxx

 

Sujets relatifs
Affichage de DivX ou de DVD sur la télé : c'est moche !! et vous ?\\\ MEGA URGENT : je recherche un coffret DVD ///
image plus petite sur certains DVDlecteur dvd creative 12/40 ide
mpg, avi.... pour lire sur lecteur DVD de salon ??? possible ou pas ?Quelqu'un connait ce lecteur de DVD?
Avec quel logiciel encoder (compresser) un film DVD ???????Ai-je un lecteur de DVD zoné ????
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD Memorex 1240 Maxx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR