Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  *** Lecteur DVD de salon: VCD?***

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

*** Lecteur DVD de salon: VCD?***

n°216012
808
Posté le 28-02-2002 à 09:42:34  profilanswer
 

Bon bah voilà je voudrais acheter un lecteur DVD de salon, si possible me permettant de lire des DivX. Sauriez vous ou trouvez un comparatif des meilleurs lecteurs et en existe-t-il qui gere les DivX où faut-il obligatoirement les convertir à perte en VCD?
 
merci d'avance
 
PS: s'il existe déjà un post à ce sujet merci de me le signaler

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 09:42:34  profilanswer
 

n°216021
neokortex
Posté le 28-02-2002 à 09:51:50  profilanswer
 

tes un ptit nouveau c est pas possible
 
non les lecteurs actuel ne lisent aucun divx de merde (je n'aime pas le div x)
 
tu doit faire des S-VCD SANS AUCUNE PERTE de qualité par rapport a ton dvd mais ça sera en 2 cd de 900mo mais si tu n'as pas encore de lecteur de salon achete en un qui fasse chargeur 3 dvd et tu sera tranquille et assure toi qu'il peut lire les svcd sur le site www.vcdhelp.com et renseigne toi de la bonne methode d'encodage sur www.media-video.com  
 
et un newbie de moins..
 
enjoy

n°216025
808
Posté le 28-02-2002 à 10:00:32  profilanswer
 

et c'est bon le prend pas sur ce ton! De plus j'etais inscrit sur ce forum bien avant toi... Mais je ne viens pas souvent et uniquement quand j'ai besoin de savoir kek chose. Voilà bon je suis déjà bien renseigné sur la lecture de VCD
 
Je cherche maintenant un bon comparatif des lecteurs DVD de salon. Toi qui n'aime pas les DivX tu sais surement lesquels sont bien?

n°216091
Volex
Posté le 28-02-2002 à 12:16:36  profilanswer
 

Juste un truc : oublie les VCD, la qualite est pourrie.
 
Il faut creer des SVCD pour avoir quelque chose de tres bon.


---------------
IN TARTIFLETTE WE TRUST
n°216128
neokortex
Posté le 28-02-2002 à 13:34:53  profilanswer
 

je n'ai rien de mechant rassure toi mais j'ai deja repondu 10 a un tomik du genre
 
pour ma part j'ai un hitachi dvp 505 e il lit les vcd,svcd,xsvcd (en 48khz) les mp3 les est dezonnable via un fichier gravé sur un cd et l'image de demarrage via un fichier converti et gravé sur un cd il a un decodeur dts dd j'en suis content, il doit couter dans les 2000 boules c'est bien surtout il faut bien voir s'il accepte les cd-r...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  *** Lecteur DVD de salon: VCD?***

 

Sujets relatifs
[DVD] Problèmes avec mon ATI RadeonLecteur tokaï 715 + mini DVD
Les detonator 27.XX font-ils planter les softs de lecture DVD ?ma liste de DVD
DVD GenieJ'ai enfin mon graveur DVD : je vous fait des copies pour 30 francs ;-
meilleur soft pour ripper un DVDBesoin de conseilS pour Divx/Dvd/MP3 box
Vous avez quoi comme lecteur DVD (de PC) ? 
Plus de sujets relatifs à : *** Lecteur DVD de salon: VCD?***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR