|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur DivX AC3 ? |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 20:38:52 |
dvdfan007 | je viens de voir un topic où l'on parle de powerdivx next generation... peut-ê la réponse à ma question, m'en va trouver ça de suite |
dvdfan007 | mais je suis sous 98 !!!! |
mystereetbouledegomme | Jamais eu cette erreur. Tu registrer tes filtres direct show? |
dvdfan007 | désolé de jouer au newbie, mais les seuls filtres que j'ai registré sont ceux livrés avec Powerdivx Next Gen (raccourci Register Avi+AC3 filter)
|
dvdfan007 | SB Live 5.1
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 22:17:07 |
mystereetbouledegomme | Meme chose que moi(sb 5.1+DTT 2200). Par hasard tu aurais pas installer PowerDVD ou un autre player DVD?? |
dvdfan007 | ben si, j'ai PowerDVD et WinDVD d'installés
|
dvdfan007 | au fait ça marche pas mieux après reboot |
mystereetbouledegomme | J'ai vu sur un site qu'il fallait pas avoir les filtres de Power DVD installe c'est peut etre bien ca alors. |
dvdfan007 | argh, je vais tenter de le désinstaller, et j'espère qu'il va virer tous ses filtres, passke en plus je m'en sers pas |
mystereetbouledegomme | sinon c'est :
|
mystereetbouledegomme | Quand tu ouvres ton divx avec Nandub que te dit il sur le nombre de piste audio? 6 2 4? |
dvdfan007 | je précise que le film c'est MI2 et que forcément il est bien en 5.1 et que j'avais la voie centrale en matant le DVD avec WinDVD |
mystereetbouledegomme | De rien je me fais chier ce soir alors .... |
dvdfan007 | ouais ça passe bien, il m'affiche AC3 (au-dessus du logo dolby digital), et je suis sur la sortie SPDIF (dans le menu audio "activer la sortie SPDIF" )
|
mystereetbouledegomme | Et si tu joues le AC3 et le avi(sans son) separement ca marche le tout ds BSplayer? |
dvdfan007 | alors là, c bizarre.........
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Salut,
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
mystereetbouledegomme | Tu as installe le codec Divx?? |
dvdfan007 | voui j'ai les codec divx et j'ai aussi la dernière version de powerdivx next gen |
mystereetbouledegomme | http://trix.mine.nu/html/divx-ac3.html... on sait jamais peut etre y trouvera tu des infos moi j'ai fait tout ce que le monsieur dit et sous win98 second edition ca marche |
dvdfan007 | mmm.... c'est une page sur l'activation du AC3 passthrough sous 2000 |
mystereetbouledegomme | Non regarde pour chaque soft de player DVD/AVI il y a la chose suivante :
|
dvdfan007 | ouch, j'avais vite zappé sur la page "Live! AC3", qui ne parle que de Win2K et après j'ai oublié de revenir sur la page que t'indiques.... j'suis naze et en plus j'suis au taf, ça aide pas |
mystereetbouledegomme | PowerDivx est un peu chiant pout les sous titres et puis BSPlayer permet de lire les OpenDivx aussi c pourquoi on parle plus de lui generalement. Il se comporte mieux envers les bad keyframes aussi...
|
dvdfan007 | OK bon ben je pense que dès que BSPlayer ne m'affichera plus de messages d'erreur ça sera bon (et ça ça devrait se régler avec les filtres Intervideo que normalement j'ai installé, plusieurs fois même, en + j'ai WinDVD d'installé, mais bon) |
mystereetbouledegomme | Peut etre peux tu utiliser les filtres alternatif pour BSPlayer au lieu des divx habituels. Il y a une option qq part dans le player pour activer ses filtres.... |
dvdfan007 | bon ben voilà je m'y remets |
dvdfan007 | je v d'abord essayer en installant les codecs AVI/AC3 que j'ai trouvé sur le site que tu m'as indiqué |
mystereetbouledegomme | Oui je suis là.... |
dvdfan007 | ça veut rien savoir de plus avec les codecs du site, de tte façon je les avais déjà dans C:\windows\system |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon lecteur DVD 16/48 qui ripp en -2x ç normal ????? | le trade de divX monsieur |
toujours pb divx concernant les IVTC avec les films en NTSC | echange divx |
Meilleur soft pour ripper en divx? | PROBLEME AVEC DIVX SVP!!!! |
Divx : volume dialogue trop faible | je cherche un LECTEUR md... |
put1 tous mes divx plantent | lecteur dvd : creative ou pioneer?? |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DivX AC3 ? |