Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur Asus 8x + Power DVD3 = marche pas ... :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Asus 8x + Power DVD3 = marche pas ... :-(

n°39059
NanoSw
Posté le 30-01-2001 à 00:56:36  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un petit pb avec mon lecteur DVD tout neuf que je viens d'acheter: Impossible de lire de DVD avec PowerDVD 3.0.
 
Ma config:
P3-527 sur une Abit BX6-2
128Mo RAM
Carte video Maxi Gamer Cougar - TNT2-M64 32Mo
Carte son SBLive! Value
DX8
PowerDVD3
Lecteur DVD Asus 8x IDE DVD-E608
 
Quand je lance PowerDVD, ca va. Jusqu'au moment ou j'appuie sur play. A ce moment le lecteur clignot un peu, la fenetre de visu se redimensionne (au dimensions du film je suppose), puis le programme se gèle. Faut l'attaquer au ctrl-alt-supp.
 
qq'un aurait une idee?
 
merci
 
Arnaud

mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 00:56:36  profilanswer
 

n°39069
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-01-2001 à 01:18:44  profilanswer
 

Moi, j'me demande si ça pourrais pas venir des drivers vidéo... ou bien de DirectX 8... il me semble que pas mal de monde a eu des pbs avec les DX8... qu'en pensez vous ?
Moi j'ai pas de TNT2... donc c dur de l'aider plus.. mais bon, y'a bien qq'un qui a du avoir le pb non ?
 
Voilà, à par remettre Dx7a... je vois rien !!!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°39105
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-01-2001 à 09:33:15  profilanswer
 

J'ai fait des recherches sur les anciens posts... mais il semblerait qu'il y ait un petit bug lorsque l'on veut passer aux pages suivantes.. ce qui oblige à restreindre la recherche un max... mais là ça marche pas non plus... qq'un a une idée... j'ai un pote qui a le même pb que NanoSw....
 
Bye et @+
Comment réinstaller les Dx7a par dessus les Dx8 en étant sur que Dx8 est bien viré ????, ça se désinstalle pas ces merdes là ???
est-ce que qq'un a fait tourner PowerDVD 3.0 avec Dx8 et une TNT2 ??? ou est-ce que ça vient pas de là ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°39117
Gauvain
Posté le 30-01-2001 à 10:18:25  profilanswer
 

Salut !
Effectivement, je pense que ton problème vient de Dx8, car j'ai moi aussi le 8x Asus et Powerdvd 3, et ça marche sous Dx7...Pourquoi ne pas essayer de télécharger et d'installer Dx8a que Marc a annoncé il y a quelques jours ? Il parait que les bugs du 8 ont été gommés !?
 
a+

n°39153
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-01-2001 à 12:55:54  profilanswer
 

Il est dispo où Dx8a ??? tu as un lien stp ?

n°39329
NanoSw
Posté le 30-01-2001 à 23:18:55  profilanswer
 

Gauvain a écrit a écrit :

Salut !
Effectivement, je pense que ton problème vient de Dx8, car j'ai moi aussi le 8x Asus et Powerdvd 3, et ça marche sous Dx7...Pourquoi ne pas essayer de télécharger et d'installer Dx8a que Marc a annoncé il y a quelques jours ? Il parait que les bugs du 8 ont été gommés !?
 
a+




 
Et tu le trouves où DX8a?
En tout cas il est pas encore chez M$.

n°39396
Gauvain
Posté le 31-01-2001 à 11:03:05  profilanswer
 

Salut !
Pour Direct X 8a j'ai vu un lien ici :
http://www.hardware.fr/html/news/i [...] -2001#2856
 
Comme vous pouvez le voir, c'est Marc qui a mis ce lien...donc merci qui ?
 
a+ :D

n°39435
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 31-01-2001 à 13:34:18  profilanswer
 

OK, je d/l ça en ce moment depuis le site de Krosoft.... bizarre, hier soir y'avais aucun lien sur leur page... enfin si celui ci marche c cool !!!!
Je teste ça ce soir voir si PowerDVD 3.0 marche toujours avec les Dx8a... j'espère que oui, sinon je ferais un coup de Dx Uninstaller !!! (et je ferais un back up avant pour etre tranquille !)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur Asus 8x + Power DVD3 = marche pas ... :-(

 

Sujets relatifs
SVP: J'ai des problemes pour lire les Zone 1 avec Power DVD...lecteur dvd ati
Geforce 2 MX + DVD : le meilleur lecteur ?remote control power tweak
ATiRadeon All In Wonder + Power DVD 3Lecteur MP3 ou minidics
pas de son sur les hp suround avec power DVD ,game XP theater, win2000probleme de capture avec asus tnt2 ultra (3800)
AviDeFreeze marche pas :-((DivX sur un lecteur de salon
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Asus 8x + Power DVD3 = marche pas ... :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR