|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LANDSCAPE : ou le télécharger ??? |
blackphantom Pfffff... | Si vous avez un lien pour télécharger landscape, je suis preneur |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 13:14:17 |
blackphantom Pfffff... | Ca n'interesse personne ??? |
blackphantom Pfffff... | Up !!! |
blackphantom Pfffff... |
|
vink | t'as été voir sur le site du divxproject ?? --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
bart70 | hé vink, tu l'as essayé landscape?? |
blackphantom Pfffff... | j'ai rien trouvé sur le site divxproject; si tu as un lien... |
scott none | up! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
vink | ben sur le site divxproject, y a ça --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
jesus_christ votre nouveau dieu | quelques précisions :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 18:08:27 |
blackphantom Pfffff... | Merci pour les explications jesus; mais as tu un lien qui marche? |
blackphantom Pfffff... | UUUppp!!! |
Babekiller | UP |
jesus_christ votre nouveau dieu | faudra demander à maxime, c'est lui qui s'est OQP de ça.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
blackphantom Pfffff... | uppp bordel !!! --------------- On joue tous à des Jeux Gratuits sur Jeux7.fr !! |
Babekiller | re uppp bordel !!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | il est pas là souvent maxime en ce moment, sorry...
scott none | moua c pour une divx box mais bon au nivo de la config c pas tt a fais ca g juste besoin de ton soft koi |
scott none | au fait fo l'installer ou c 'est un win98 modifier a partir du lecteur cd ce serait bizar dailleur |
Maxime. | coucou |
Maxime. | ARG! ils ont couper l'accé en anonyme sur ftp://aragorn.dtdns.net/
[edtdd]--Message édité par maxime.--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | oula, techniquement oui j'ai son mail, mais ça va être dur à retrouver, faudra que je re-lise tout, parce que la recherche de contenu dans outlook c'est pas top.
blackphantom Pfffff... | Vite vite !!! |
Maxime. | Y a pas de prolemes de ce coter là ( enfin je pense ) |
lexav1 | En tou cas j ai pu le downloader ce matin et c grave donc y a pu de probleme...
|
vink | je viens d'essayer, et ça passe pas --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
Maxime. | Je devrais pas tarder a etre en contact avec le sysop
|
scott none | sinon si vous voulez le réuploader moi je peux vous trouver un ftp public |
vink | ah ben ça, ce serait pas une mauvaise idée --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
Maxime. | public dans le sens public : on skoite un server public
|
jesus_christ votre nouveau dieu | scott : oui OK, maintenant que j'ai l'ADSL je peux uploader sans problème.
blackphantom Pfffff... |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Maxime. | envoie, ca minteresse |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
blackphantom Pfffff... | Attendez, y'a un truc que je pige pas la; depuis le temps qu'on en parle, personne n'est foutu de foutre ce putain de ftp en ligne??? |
scott none | donc jc voici un ptit ftp ou tu na plus qua uploader un fichier zip je te conseil car on ne peux faire de repertoire mais on peux up dessus d'ou le fichier taist.gif...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK merci !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"""ou telecharger un bbon logiciel pour mixé c ZIK ???? """"" | recherche site ou je peux telecharger des utilitaires |
Liens pour télécharger DeCSS | Recherche un lien pour télécharger simpledvd merci |
k!tv 1.0 ou le telecharger ?? | cherche site pour telecharger logiciels de lectur dvd |
[divx-box] le hardware du Landscape-0x | copier un DVD + telecharger sur un serveur = Possible ??? |
Sites ou telecharger des back up VOB de dvd | |
Plus de sujets relatifs à : LANDSCAPE : ou le télécharger ??? |