Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  kkun sait ou je peux trouver les .srt pour starwars 4 5 et 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kkun sait ou je peux trouver les .srt pour starwars 4 5 et 6

n°278710
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2002 à 16:56:24  profilanswer
 

pour les divx ki ont ete faits a partir des video laser si je ne me trompe...  
j ai ts les starwars en versions legales(vhs ou dvd) a part ces divx et l episode2 ki n est pas encore sorti en dvd,donc c charte compliant. :)  
le pb vient du fait ke la trilogie originelle n existe k en vhs(ke g ht)et ke la bande supporte mal le passage du temps... :sweat:  
l image est desastreuse maintenant,surtout sur ma tv actuelle ki est bien + grande ke mon ancienne mini tv ou les defauts ne sautaient pas autant aux yeux...  
 
donc si kkun a ca,ca serait bien utile :)


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 16:56:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  kkun sait ou je peux trouver les .srt pour starwars 4 5 et 6

 

Sujets relatifs
ou puis je trouver le crack de tvtools ?Où trouver mini TV LCD ?
Equalizer de Winamp : on peut trouver un plus avancé ?vite !!! un prog pour trouver le pass d'un *.zip ????
[DivX] Quel est le meilleur site pour trouver des sous-titres françaisOù peut-on trouver windvr ?
aidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 Faidez moi ou trouver lecteur mp3 ARCHOS 6GO A 1400 F
voir une cassette video via magnetoscope avec une PCTV RAVE-qui sait??ou trouver l'update REAL PLAYER 9 ???
Plus de sujets relatifs à : kkun sait ou je peux trouver les .srt pour starwars 4 5 et 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR