Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

new kind of dvd rip ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

new kind of dvd rip ????

n°129162
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 25-09-2001 à 18:27:58  profilanswer

euh, une idée folle me traverse l'esprit :  

Existerait il un soft de rip dvd qui fonctionnerait sur le principe de la capture d'écran à la chaine + sampling en temps réel ???, le tout en plain ecran ou dans une fenetre du player dvd ??

Je sais je suis taré, mais avec la puissance des machines d'aujourd'hui c'est peut etre possible ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 18:27:58  profilanswer

n°129213
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 25-09-2001 à 20:06:41  profilanswer

ça existe, ce fut même la toute première méthode en 99 (ah la la, le bon vieux temps du ripp, avant le divx... :sarcastic:)

le soft dvdrip 1.15 (avec un seul p, rien à voir avec le miens) le fait très bien, il se greffe à XinG ou une vieille version de WinDVD (les nouvelles sont protégées) et hop, du ripp en temps réel...

mais la qualité c'est pas encore ça...

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°129346
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 26-09-2001 à 01:15:48  profilanswer

et l'idée n'a pas ete reprise depuis, ni ameliorée ???? c'est fou !!!

n°129385
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 26-09-2001 à 08:13:38  profilanswer

Mon dieu c'est bien vieux tout ça ! Un des autres probleme etait le fait que ton fichier m2v risquait d'être abimé si ta machine rame un chti chouilla au mauvais moment...

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

new kind of dvd rip ????

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : new kind of dvd rip ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)