|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Keyframe Divx à 10 ou à 1? |
testoxx | Quelle est la différence notable entre ces 2 réglages! Personnellement je mes à 1 car on m'a dit que la qualité été meilleure, ce qui serait logique! |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 11:34:56 |
testoxx |
DJC | J'aimerais aussi avoir un avis a ce sujet ..... |
testoxx |
Bruce Music 4 your ears! | Franchement mettre une KF toute les secondes n'a aucun intéret mais bon... |
shongailzegway Le cri primal ... | Ca n'a aucun interet ?
|
bip_ux L'art de vivre | et si on veut faire un film double hight et low Il vaut mieux mettre le keys frame a 1. Meilleur decoupage |
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 08:31:52 |
Bruce Music 4 your ears! | C'est à vous de voir
|
Shinjinas | avis personnelle sur la question ( a critiquer si possible ).
|
NiCoO Gniéé ? | Mouais...ss |
Gromit pourquoi ? | tout à fait d'accord avec NiCoO, mais bon comme par rapport à toi on ne connait pas grand chose, tu as forcément raison
|
Bruce Music 4 your ears! | NiCoO : c exacement ce que je disait plus haut... donc tout à fait d'accord |
NiCoO Gniéé ? |
--Message édité par NiCoO-- |
Bruce Music 4 your ears! | Escuse moi, mais reviens exactement au même de dire que les alpha sont moins compressés ou de dire que les delta sont plus compressées...
|
Gromit pourquoi ? | désolé bruce mais pas d'accord, ça reviens pas du tout au même:
|
Bruce Music 4 your ears! | Heu... pkoi tant de N ?
|
NiCoO Gniéé ? | Ouais mais j'aimerais bien comprendre un truc:
--Message édité par NiCoO-- |
NiCoO Gniéé ? | Oula je me relis et c'est compliqué ce que je viens de dire.
|
Gromit pourquoi ? | pour l'explication comme quoi c'est pas la même chose, NiCoO vient de le faire donc je vais pas recommencer
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, avant de revenir sur les KF (je suis avec NiCoO par ICQ), juste pour répondre à Gromit.
|
NiCoO Gniéé ? | Oups en effet j'ai mal lut...
|
Bruce Music 4 your ears! | Ok, donc résumé du court passage ICQ :
|
NiCoO Gniéé ? | Désolé, mon icq c'est déconnecté et j'arrive po à me reconnecter (je suis derrière un firewall et j'utilise un clone d'icq + un tunneling à travers le port http donc c'est lent)...
|
NiCoO Gniéé ? | Bon j'ai étais voir, alors:
|
NiCoO Gniéé ? | Oups une fois de plus j'ai lut trop vite...
|
Bruce Music 4 your ears! | lol, voilà ce que j'allai dire : (tu vas trop vite pour moi )
|
NiCoO Gniéé ? | Essais de résumé et traduction:
|
NiCoO Gniéé ? | Bon et bien ce soir je sort mon plugin M4C de son étuit et je faits des test... je vous redit ça lundi (et oui je suis en WE) |
Bruce Music 4 your ears! | Chacun son test alors, moi je vais encore un même truc en différent KF et voir la différence |
mean | phreak404 a raison, mais il oublie un detail.
|
NiCoO Gniéé ? | Je penses que tu as partiellement raison.ss |
Bruce Music 4 your ears! | Moi g pas encore eu le temps de tester
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mean | Tu as sans doute raison sur les petits sauts mieux qu'un gros.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Non pas de KF=1
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
compression divx et caméra vidéo | Help ! Pas de son sur un divx !? |
calc qui tienne compte de la resol divx ????? | influence de la resol sur la qualite divx ????? |
Reparer un Divx ? | Problème Divx avec son ac3 en 4.0 sur SB1024 sous WMP6.4!! |
Débit d'un DivX : en-dessous de 1000, est-ce bien sérieux ?? | divx 2.0? |
Avec quoi vous lisez vos Divx;)?? | Bug Divx !!! 400 Mo de mémoire vive pris en 15 s |
Plus de sujets relatifs à : Keyframe Divx à 10 ou à 1? |