Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Kesske c'est que ces fichiers là ? *.img, *.cdd, *.cue, *.sub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°291716
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-06-2002 à 11:38:59  profilanswer

Salut,  
j'aimerais savoir ce que sont les fichiers :

*.img
*.cdd
*.cue
*.sub

JE pense que le *.sub est un sous-titre, mais pour le reste ?

En fait, mon but est de transformer ça en .avi, seulement là, j'y connais queue d'alle !! :D

Merci si quelqu'un sait quoi faire avec ça ;)

A+

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 11:38:59  profilanswer

n°291729
Tounet
I love apples
Posté le 28-06-2002 à 11:55:29  profilanswer

Maldoror a écrit a écrit :

Salut,  
j'aimerais savoir ce que sont les fichiers :

*.img
*.cdd
*.cue
*.sub

JE pense que le *.sub est un sous-titre, mais pour le reste ?

En fait, mon but est de transformer ça en .avi, seulement là, j'y connais queue d'alle !! :D

Merci si quelqu'un sait quoi faire avec ça ;)

A+

Image d'un cd cree par clonecd.

- Le img est l'image en elle meme proprement dite
- le cue est fichier texte definissant le type de ton image (mode1, mode2, donnees brutes ...), on peut de ce fait la regraver avec  un autre logiciel.
- Le ccd est un format specifique a clonecd qui permet de regraver l'image avec ce meme logiciels (sub + img)
- le sub, ben la je sais pas trop comment le definir, mais il est sur que ce n'est pas les sous titres, et que tous les lecteurs ne sont pas capables d'extraire les sub. Si kk'un pouvait nous eclairer la dessus.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°291732
Maldoror
Posté le 28-06-2002 à 12:05:37  profilanswer

Merci de ces infos !

Si je comprend bien, avec un truc comme néro par exemple, et mon .img + mon .cue, je peux regraver le cd à l'identique de ce qu'il était...

Ou alors j'utilise clonecd, ce sera peut-être plus simple ;)

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°291734
Tounet
I love apples
Posté le 28-06-2002 à 12:08:27  profilanswer

Maldoror a écrit a écrit :

Merci de ces infos !

Si je comprend bien, avec un truc comme néro par exemple, et mon .img + mon .cue, je peux regraver le cd à l'identique de ce qu'il était...

Ou alors j'utilise clonecd, ce sera peut-être plus simple ;)

Oui tu peux utiliser nero, ca t'evites d'installer clonecd si tu l'as pas  :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°291741
Maldoror
Posté le 28-06-2002 à 12:29:11  profilanswer

Ok, je vais prendre néro alors.
Merci :hello:

---------------
n°291768
sentenz
Posté le 28-06-2002 à 13:17:17  profilanswer

je profite de ce post pour poser une petite question sur le .sub:

• A koi il sert?
  • si on a un graveur "compatible", est-ce ke qd on lance une gravure avec CloneCD en prenant le .cue, il "prend" automatiquement le .sub?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
MPG soft pour éditer extraire de fichiers ...HELP - File player de ati ne lit plus les fichiers mpeg...
lire les fichiers .wma avec winampEnchainer 2 fichiers midi ?
Extraire les samples des fichiers ReFills de Reasonformat fichiers audio pour un mod...
infos fichiers videosPour une bonne restitution des fichiers MIDI ... quelle carte son??
Existe-t-il des fichiers audio codés pour du 4.1 ou 5.1?Qui est balèze en fichiers midi (.mid)?
Plus de sujets relatifs à : Kesske c'est que ces fichiers là ? *.img, *.cdd, *.cue, *.sub

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)