Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'intérêt d'avoir une carte realmagic (décompression mpeg2) ?

n°154666
BlindMan
I am not Avery
Posté le 14-11-2001 à 18:09:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pompier a écrit a écrit :

 
 
La h+ ne fonctionne qu avec son soft et eugene dvd player et la qualite est nettement meilleur qu avec un soft+carte video!
De plus ca bouffe tres peu de ressources cpu contrairement a un soft! Il n y a rien de mieux qu une h+ (et creative dxr3 car c la meme puce) pour lire les dvd!!  



Oui, c'est bien ce que je voulais dire dans mon post...
H+ et son soft bien mieux que les décodeurs softs....(G p'tetre pas été clair)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 18:09:35  profilanswer
 

n°154688
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-11-2001 à 18:34:58  profilanswer
 

en parlant du cable vga pour la carte graphique, comment ça se fait que j'ai seulement droit à du 640x480 quand je lis un dvd avec ma H+ ?
 
ya poa un moyen de regler ça ?
 
A+

n°154729
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 14-11-2001 à 19:54:32  profilanswer
 

Ceux qui pensent la H+ supérieur aux softs style "winDVD" marié à une bonne carte 2D style ATI Radeon, non certainement pas fait une comparaison en liaison RVBHV sur un projo!!!
 
Je suis d'accord pour dire que la H+ possede une tres bonne sortie s-vidéo, mais pour ce qui concerne sa sortie RVBHV, c'est heuu, comment dire... c'est nul!
Manque cruel de piqué, de contraste et de précision...!
 
Chez moi ATI radeon VE+WinDVD >> H+
 
Les résultats de ma H+ sont à peine meilleurs que ceux de ma platine de salon en s-vidéo, c'est dire!!!
 
Et je ne suis pas le seul à avoir constaté ce problême...
 
@+


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°154760
speedyop
Posté le 14-11-2001 à 21:12:16  profilanswer
 

oui ok la on parle de brancher sur une tv par un projo, yout le monde n'a pas de projo... meme pas pu faire les test tu voit  :(  :na:

n°154782
BlindMan
I am not Avery
Posté le 14-11-2001 à 22:10:01  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

oui ok la on parle de brancher sur une tv par un projo, yout le monde n'a pas de projo... meme pas pu faire les test tu voit  :(  :na:  



C'est ce que je pense aussi, ton cas est particulier, DTSman (C'est un sujet qui revient souvent...Merci DTSman ;))
n'empêche que ton projo doit être de SUPER bonne qualité... c'est déjà pas facile de faire un jugement crédible entre décodage soft+sortie Tv de ma G400 et H+ sur une bonne Tv...
M'enfin, c'est ce que j'en dis, et je ne discute certainement pas l'avis de DTSman qui s'y connait bien + que moi dans le domaine.

 

[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd]

n°154834
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 14-11-2001 à 23:41:23  profilanswer
 

DTSman on a jamais parlé de projo, moi je parle exclusivement de la qualité via s-video sut une tv, et elle est excellente...d'ailleurs tu le dis toi même :)

n°154880
Pompier
Posté le 15-11-2001 à 07:03:37  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

Ceux qui pensent la H+ supérieur aux softs style "winDVD" marié à une bonne carte 2D style ATI Radeon, non certainement pas fait une comparaison en liaison RVBHV sur un projo!!!
 
Je suis d'accord pour dire que la H+ possede une tres bonne sortie s-vidéo, mais pour ce qui concerne sa sortie RVBHV, c'est heuu, comment dire... c'est nul!
Manque cruel de piqué, de contraste et de précision...!
 
Chez moi ATI radeon VE+WinDVD >> H+
 
Les résultats de ma H+ sont à peine meilleurs que ceux de ma platine de salon en s-vidéo, c'est dire!!!
 
Et je ne suis pas le seul à avoir constaté ce problême...
 
@+  




C vrai que tout le monde a un projo chez lui! alors pourquoi se posez tant de question!!  ;)

n°154881
Pompier
Posté le 15-11-2001 à 07:04:20  profilanswer
 

BlindMan a écrit a écrit :

Oui, c'est bien ce que je voulais dire dans mon post...
H+ et son soft bien mieux que les décodeurs softs....(G p'tetre pas été clair)  




 
Sisi c etait clair mais je voulais mettre mon avis aussi qui est le meme que le tien!

n°154933
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 15-11-2001 à 10:28:39  profilanswer
 

Un projo c quoi? un moniteur qui accepte une liaison DATA tout simplement!
 
Donc ce type de comparatif peu etre fait sur un écran de PC!!!
 
Pour ce qui concerne la liaison s-vidéo je reconnais sa supériorité mais les carte ATI ne sont pas loin derriere...
 
@+


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Format audio AAC (Mpeg2 Advanced Audio Coding): qui a des infos???Ou trouver la nouvelle carte d'acquisition DV de ATI à 500F?
Mpeg2 ???Pb avec carte graphique TNT2 sous win2k :((((
Comment passer un VOB en MPEG2 lisible par Quicktime 5 ?de la carte son a l'ampli....
quelle bonne carte son avec sortie optique pour po trop cher ???Probleme urgent !! Carte graphique Nvdia TNT2 64 !
help !!!! (à propos de ma carte son pour win 98...)CARTE SON AVEC UNE SORTIE COAXIALE !???
Plus de sujets relatifs à : L'intérêt d'avoir une carte realmagic (décompression mpeg2) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR