Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Impossible de trouver "www.multimania.com/dvdrippin g/vcd.html".

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°236676
lechtimi73
Posté le 23-03-2002 à 13:16:15  profilanswer

Impossible de trouver "www.multimania.com/dvdripping/vcd.html".

voilà ce que j'ai. Pourtant c'est le site qui est inscritz dans le logitiel de jesus christ pour copier des dvd. Si vous pouvez me dire ou je peux trouver la nouvelle adresse
merci

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 13:16:15  profilanswer

n°237218
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 24-03-2002 à 12:31:44  profilanswer

faudra aller engueler multimania qui m'a déjà fermé deux compte pour cause de traffic trop important...

ce site, celui d'origine (voir 1er post du programme fait maison) est fermé depuis très longtemps.

j'arrange ça et je te recontacte ;)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Ou trouver les codecs MJPEGoù trouver des morceaux de musique en .ac3
Où trouver soft Encode en version trial ?un fichier video a base ogg vorbis impossible à lire
[Sound Blaster Live 5.1]Les plugins, ou en trouver ?Impossible de lire un DVD sur ma Télé avec une TNT2 M64 ???
ou trouver un plugin pour enregistrer [KTV]capture impossible avec une all in wonder radeon
Où trouver une très petite video (type dvd) pour s'entrainer à ripper?AVI : Lecture impossible ???
Plus de sujets relatifs à : Impossible de trouver "www.multimania.com/dvdrippin g/vcd.html".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)