Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pas d'image dans la vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image dans la vidéo

n°74893
saska
Posté le 17-05-2001 à 19:05:34  profilanswer
 

salut
 
depuis peu, j'ai un probleme que j'avais deja rencontre (sous win98, me) : je n'ai pas d'image lorsque je lis une video sous windows (win media player ou autres), en revanche j'ai le son. j'avais réglé ce probleme en n'installant pas directx 8 fr mais la version US a la place, la fr etant reputee pour bugger avec direct draw. ca fonctionnait sous tous les os (98, me, 2000). la ca recommence, mais je n'ai pas touche a directx !!! je crois meme que je n'ai rien installe qui puis y avoir touché. j'avais bien installé directx 8 us (la je suis sous 2000). je recupere l'image en desactivant directdraw dans win. super lourd comme astuce (c moche les videos) mais c pas la solution. qqun connait ca ?
 
config p3700, ati radeon 64Mo ddr vivo, win 2000

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 19:05:34  profilanswer
 

n°74923
saska
Posté le 17-05-2001 à 20:20:05  profilanswer
 

ouais bon j'ai trifouille mes progs
j'utilisais tclock, utilitaire qui customize super bien la barre des taches de win mais o surprise, je le vire, j'ai l'image
c super zarb
 
un post pour presque rien un !!! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pas d'image dans la vidéo

 

Sujets relatifs
Proleme de synchronisation video/son sur un dvd dble faceComment tatouer une image ?
QUESTION PIEGE : capture d'écran sur une vidéo ??capture d'image a partir d'un dvd interne pc
Plus d'image de divxQuel format d'image pour un fond transparent ?
Infos pour acquisitions vidéo SVP...Comment extraire une image fixe d'une vidéo (Mpg)
comment capturer une image d'une video divxDECALAGE SON ENTRE IMAGE ET VIDEO (moretv et wilma)
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image dans la vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR