Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

IE sucks

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IE sucks

n°54637
katzentote​r
Posté le 19-03-2001 à 01:48:01  profilanswer

Putain je viens de passer 3h à downloader un ASF sur my space et ce con de IE a planté à 85 %. Vous pensez que je pourrais lire l'asf sans probleme (y'aura pas la fin ...)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 01:48:01  profilanswer

n°54654
porquoimoi
Posté le 19-03-2001 à 03:35:04  profilanswer

Oui, il me semble ...
Mais pkoi t'essaye pas?

---------------
Recherche drivers de la DC10+ (récompense)
n°54694
adrinkit
Posté le 19-03-2001 à 10:02:12  profilanswer

Question aux utilisateurs de Netscape:
Est-ce que son téléchargement se serait mieux passé s'il n'avait pas fait confiance à Billou?

n°54698
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-03-2001 à 10:07:01  profilanswer

Reponse d'un netscape user :

Est-ce que son téléchargement se serait mieux passé s'il avait utilisé un gestionnaire de telechargement ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°54704
Ciler
Posté le 19-03-2001 à 10:30:40  profilanswer

Citation :

Kadreg a dit :
Est-ce que son téléchargement se serait mieux passé s'il avait utilisé un gestionnaire de telechargement ?

Réponse facile... Mais quand t'es sur le net depuis un réseau NT tellement ultra-blindé qu'il te faut plus de temps pour arriver à forcer l'install du gestionnaire que faire le down avec IE  :??:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54741
nafou
Posté le 19-03-2001 à 11:30:37  profilanswer

perso, je ne peux concevoir la vie sans download managers =)
ca me fait tjs rire les gens qui pleurent paske leurs download crash à 99%.
sinon j'ai remarque un truc con sur IE : si on ferme IE et qu'on a un download en cours, la fenetre du download est ferme aussi. c'est franchement stupide non? enfin sur la v5.5 jsais pas.sur netscape 4x c'est pas le cas.

n°54749
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-03-2001 à 12:15:16  profilanswer

C'est plus le cas, IE s'est bien amélioré pour le download, il gère même parfois le resume ! Mais cela reste trop incertain pour ne pas utiliser des softs tels que Getright...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°54756
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-03-2001 à 12:49:19  profilanswer

Réponse d'un type avec l'ADSL et qui n'utilise que IE pour d/l et dans des processus indépendants !!!

ben je d/l sans aucun pb... c'est pas le d/l qui fait planter... c'est tout ce que tu fais autour... et puis passe à IE5.5, tu auras moins de pb... et 3h pour un asf.... c'est quoi c'est l'intégrale de johnny ??? en plus asf, c'est pas le top comme format vidéo !!!

---------------
n°54769
BettaSplen​dens
Posté le 19-03-2001 à 13:21:15  profilanswer

Nafou... vérifie tes options internet..
moi quand je ferme mers fenêtres IE, le d/l continue... alors coche la case 'Lancer les différents trucs dans un processus indépendant'.. je crois que c'est cette option qui change ça... mais j'suis pas sûr.. enfin, essaye différents trucs sinon..;
moi chez moi j'ai pas de pb !

---------------
n°54839
nafou
Posté le 19-03-2001 à 16:52:30  profilanswer

ouais enfin merci mais je suis pas fervent utilisateur de IE de tte facon. je download avec netscape ou getright en general.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

IE sucks

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : IE sucks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)